Imene Ali Dinn Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne connais vraiment rien au monde ''Android' Voila j'ai connecter mon Galaxy Ace sur kies qui ma proposer une mise a jour du logiciel, j'ai accepter et en plein pendant la mise a jour mon fils a debrancher l'ordi!!!!! Conclusion telephone bloqué impossible de le mettre en marche il me marque en jaune " dowloading..." j'ai regarder un peu les forum mais sa parle trop technique je n'y comprend rien!!!! Quelqu'un peut il m'aider?!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Un coup sec derrière la nuque. PS : BUG* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrumpz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu as essayer de refaire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imene Ali Dinn Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui je ne peux pas la refaire vu que mon telephone ne veut plu rien entendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 s'il est encore sous garantie tu vas dans une boutique agrée par samsung pour qu'il te le reflash proprement, tu leur dit juste que tu voulais faire la maj sans leur dire que ton fils l'a debranché, ou alors tu essaie un flash avec odin avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/86356-tuto-debricker-son-galaxy-ace/ il te suffiras de télécharger une rom dans la section adequate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il y a un tuto bien expliqué pour flasher une ROM : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html Ps : perte de la garantie , mais 80% sûr de démarrer son tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 il n'y a pas perte de garantie j'ai un jour renvoyer mon spica en SAV BT avec une rom cyanogen6 dessus et il a été pris en garantie seul chose c'est que BT m'a remis sa surcouche de m***e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Mouais .... Peut - être qu'ils vérifient pas quand c'est du matériel ! Bref tout dépends de tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ben c’était un problème de batterie...mais que ce soit matériel ou logiciel la première chose qu'il feront seras un flash...puisque a chaque retour de sav les tél sont comme sortie d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hahah ! Lol ils se cassent le ... pour rien ! Ils auraient du changer juste la batterie lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.