robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, J'ai installé ce launcher et à chaque démarrage, j'ai la fenêtre me proposant l'un ou l'autre et lorsque je sélectionne Helix launche, j'ai comme message: L'application Lanceur D'application (processus com.helixproject.launcher2) a été arrêté de manière inattendue. Je suis donc contraint de revenir à l'interface Pantheon. Quelle est la solution ? Merci
taz067 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 c'est que tu as pris le mauvais de memoire il y en as deux sur le market as tu bien pris celui qui as l'icone rouge ? sinon prends launcher pro qui lui ressemble ou home++
robert22 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 En effet, j'ai pris le vert, étant indiqué V2. Merci encore ;)
Razboul Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 helix launcher 2 fonctionne très mal sur spica. Je crois qu'il est optimisé pour HTC.
adrijsi Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour , je suis un peu nouveau sur ce telephone . J'ai vue qu'il y a plusieur home pour ce telephone , je voulais savoir ceux que ca apporte .
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.