lamissdelph Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, j'ai reçu un sms sur mon Galaxy Ace. Il s'affiche dans mes notifications et sur l’icône des messages mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus (dans les notifications), cela m'amène à la création d'un nouveau message. Comment l'effacer ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamissdelph Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Personne ne peut m'aider? je souhaiterai savoir si ce problème est arrivé à quelqu'un et si oui, une solution a été trouvé?.... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, il semble que cela soit un SMS vide, fait sans faire exprès par toi ! Il suffit d'appuyer dessus lorsqu'il est ouvert et de supprimer à partir du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didgax Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, j'ai a peut près le meme problème . J'etais entrain de supprimer mes messages quand j'ai recu un message et il reste toujours quand je veux y aller [color=red][b]sa[/b][/color] m'envois pour crée un message comment l'effacer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, la réponse que j'ai donnée ci-dessus est valable, c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.