body Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Acer A510 qui est vraiment une superbe machine mais depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi le menu général se met systématiquement dans le sens de la largeur. J'ai beau tourner la tablette le menu reste vertical. Par contre j'ai essayé avec une appli et le sens de lecture est revenu a l'horizontal mais des j'ai quitté l'appli pour revenir au menu ca c'est remis a la vertical. Quelqu'un à une solution à me proposer pour resoudre ce probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 as tu vérifié le petit bouton sur la tranche supérieur qui sert justement a bloquer le changement de sens de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
body Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'était bien ca okimi. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.