Jump to content

Lenteurs navigation internet!

LaDroso
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j'en ai un peu marre de la navigation sur internet avec ma tablette! En effet, quelque soit le navigateur, quand je navigue celui-ci se freeze pendant 4 ou 5 secondes et cela de manière complètement aléatoire.

Cela rend du même coup la navigation très pénible car ça bug sans cesse. Je tiens à dire que cela se produisait même avant la MAJ vers Jelly Bean.

Je me tourne donc vers vous: est-ce que vous aussi vous avez le même problème? Si je root ma tablette, cela va-t'il s'améliorer? Merci d'avance pour vos réponses!

Bizarre ton problème.

Je suis route mais je pense pas que ton problème vient de la.

As tu essayer de faire un hard reset et de repartir sur une base propre.

Car ma femme utilise le navigateur par default et moi boat navigateur pas de soucis.

J en suis même content car même en perdant du signal j ai l impression que les pages internet son plus rapide que sur mon g note.

ce n'est pas un problème de force du signal car quand il n'y a pas de lag, les pages se chargent sans soucis. Je vais peut-être tenter une restauration aux paramètres d'usine voir si ça règle le problème. La MAJ vers Jelly bean se fera comme il faut si je restaure ma tablette au moins?

La MAJ vers Jelly bean se fera comme il faut si je restaure ma tablette au moins?

Tu n'auras pas à refaire la màj vers la JB car si tu es passé en 4.1.1 la JB est maintenant incorporée dans la restauration.