Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je reçois mon One X demain ou après demain et j'aurais une question Les jeux Tegra Zone sont optimisé pour cette architecture, mais qu'en est-il des jeux de Gameloft? Et tout les jeux 2d sont compatibles? Comme par exemple Drag Racing, ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour les jeux gameloft ça dépend, gameloft à tendance à limiter l'accès de certains de ses jeux à différents terminaux... Je pense qu'ils signent des accords d'exclusivité avec certain constructeur etc... Pour les derniers jeux à priori pas de soucis... Nova 3 a mis du temps mais il est maintenant proposé pour le htc one X ... Si tu veux un bon jeux sur ton one X je te conseil sans hésitation Horn. Il s'est fait demonter par ceux qui l'ont pris sur GS Note alors qu'il ne fonctionne que sur tegra mais crois moi c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu, un pur chef d'oeuvre qu'il faut posséder quand on la chance d'avoir un appareil sous tegra 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Fifa 2012 est très réussi également, DeadTrigger aussi (et gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'avais essayé Dead Trigger sur mon Galaxy S... Même avec le CPU a fond (overclock à 1400MHz) le jeu est à la limite du jouable Mais c'est vrai que Dead Trigger à l'air sympa et me tente bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Sur le One x DeadTrigger est hyper fluide aucun problème, même les gros jeux comme NOVA 3 ou Horn. Il faut le faire pour mettre à genoux un tegra 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Avec un Tegra 3 l'avantage c'est que tout les jeux en THD (très haute définition) seront compatibles avec ton One X. Sinon pour les jeux il y a Shadowgun THD qui est pour moi indispensable, sans aucun lag et avec des graphismes épatants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 One X reçu Juste MAGNIFIQUE ! et les jeux sont agréables à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.