garga Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir ! Je suis en 4.0.3 rooté: j'ai vérifié que j'étais effectivement bien root en me connectant en local avec connectbot, j'obtiens bien un # apres la commande su en utilisant root explorer, je n'arrive pas a passer des fichiers en rw en appuyant sur le bouton gris quand je lance root explorer, il me met "root explorer s'est vu refusé les droits superuser pour un shell interactif" en lancant cwn, j'obtiens ceci par contre: "cwn s'est vu autorisé les droits superuser pour un shell interactif" une idée pourquoi root explorer n'a pas le droit d'avoir les droits? lol merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Va dans le journal de l'application SU et autorise Root explorer directement. envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 merci pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.