Aller au contenu

[ROM] [ICS] Manav Rom


Recommended Posts

Je transfére toute mes musiques dans l application Box la ;) faudra beaucoupde temps mais bon sa revient au meme ;)

Regarde dans clockword mod...

Edit : Bon je vais effacer mes musiques sa ira plus vite :)

Omg ta raison 1.30 GB lol!!! :D

Merci

Voilà :)

J ai gardé 10 musiques ceux que j écoute maintenant et j ai 2.11 GB de libre

Edit : Je refais le backup demain matin etc car la je vais étudier demain j ai examen..

MERCI BEAUCOUP

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé mais hier je ne voulais pas me lancer dans un roman car je devais étudier etc..

Bon pourquoi je l a trouve nul :

- Y a des mots qui sont en Chinois.

- Lag dans la transition du bureau.

- Dégouté car il fallait tout remettre ( lol, après l installation de la rom)

- La grille d'application y en a plus et c est maintenant sur le bureau comme iPhone.

- Le lockscreen est en Chinois.

- Il y a sûrement un bug de l heure ou je ne sais quoi car y a des symboles " % " à côté..

- Widget de l heure qui n est pas en français.

- LE PLUS GROS DEFAUT C EST LE DÉMARRAGE DU TÉLÉPHONE !!! Le temps d attente est énorme.. Pire qu un iPhone.

Voilà :)

Edit : En gros, ça se voit que ce n est pas la vrai. ( ? )

Personnellement je n'aime pas car tu as l impression d avoir un autre téléphone entre les mains avec une performance minime.

Et enfin, pour parler de l apparence, on dirait que tu asun bête Samsung entre les mains.. On dirait un Go launcher.. C'est beau mais je préfère l apparence de Sony..

Sony c est Sony :)

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage qu on utilise le terme "NUL" pour cette ROM.

Je pense que cette ROM est bien, mais pas encore aboutie.. tout simplement.

Remontées exactes:

- le fait que tout n est pas traduit du chinois (normal, MIUI est une ROM chinoise)

- l indication de l heure dans la barre

- les lags lors des transitions du bureau

Je pense que ca rentrera dans l ordre les prochaines semaines, s il bosse dessus.

Le fait que le bureau ressemble a un iPhone est normal, c est la Home MIUI.. donc affaire de gout.

Le démarage trop lent (soit disant le + gros défaut)? eh bien pour certains sachez que chaque 1er boot d une nouvelle ROM qu elle soit custom ou officielle est tres lent. Normal. Aprés, ca démarre normalement.

Le fait d avoir l impression d avoir un autre telephone? C est bien le but d une ROM custom... Sinon a quoi bon faire une ROM custom pour avoir la meme chose qu avec l officiel?

Après le fait qu on aime pas, oui. Affaire de gout.

Mais ce développeur a passé du temps pour cette ROM. Le fait de dire que "cette ROM est très nulle", est un manque de respect et de reconnaissance pour son travail...

Modifié par Jee57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage qu on utilise le terme "NUL" pour cette ROM.

Je pense que cette ROM est bien, mais pas encore aboutie.. tout simplement.

Remontées exactes:

- le fait que tout n est pas traduit du chinois (normal, MIUI est une ROM chinoise)

- l indication de l heure dans la barre

- les lags lors des transitions du bureau

Je pense que ca rentrera dans l ordre les prochaines semaines, s il bosse dessus.

Le fait que le bureau ressemble a un iPhone est normal, c est la Home MIUI.. donc affaire de gout.

Le démarage trop lent (soit disant le + gros défaut)? eh bien pour certains sachez que chaque 1er boot d une nouvelle ROM qu elle soit custom ou officielle est tres lent. Normal. Aprés, ca démarre normalement.

Le fait d avoir l impression d avoir un autre telephone? C est bien le but d une ROM custom... Sinon a quoi bon faire une ROM custom pour avoir la meme chose qu avec l officiel?

Après le fait qu on aime pas, oui. Affaire de gout.

Mais ce développeur a passé du temps pour cette ROM. Le fait de dire que "cette ROM est très nulle", est un manque de respect et de reconnaissance pour son travail...

Bon tu as tout à fait raison mais comme tu dis si bien,c est une affaire de goût..

C est bien ce qu il a fait... Très bien meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...