romz91 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir à tous, Hier soir je fais l'installation très propre de CM10 pour mon SGS et ce matin je l'allume et bim...le message "GALAXY S" reste allumé en permanence. Je fais donc l'installation de Semaphore 1.3.0 mais maintenant je souhaite mettre Dark Night 5.5 sur ma SD mais mon téléphone n'est pas reconnu dans windaube (tout du moins je ne peut pas copier mon dossier .zip) Quelqu'un pourrait venir à mon aide ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Comment ça il n'est pas reconnu ? Si il n'est pas allumé c'est normal.. Vue que tu dis qu'il reste allumé sur GALAXY S. Si il ne s'allume pas, la meilleure solution c'est de flasher une base saine via Odin avec le recovery :) Ensuite tu fais ce que tu veut, il est comme neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci TurcDroid. J'ai réussi à m'en sortir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.