nico9329 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis. J'ai voulu mettre le téléphone sous ICS via KIES, mais ce dernier a rebooté au démarrage avec le logo samsung affiché en continu. Je l'ai laissé de coté 1h mais toujours rien de changé du coup je l'ai éteint. Résultat: Plus rien, il ne démarre plus et n'est pas reconnu par le pc. Quelqu'un (un sauveur) aurait une idée de comment le ressusciter? Merci (Beaucoup) à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Essaie de le démarrer en mode Downlad. Appuie sur Volume Bas + Home + Power en même temps jusqu'à ce qu'il s'allume. Est ce que ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico9329 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je n'ai pas le téléphone sous la main mais dès que j'y ai accès j'essaie ta solution. Merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Fait un wipe factory dans le recovery(volume haut avec home+power maintenu) tu va perdre tes donnée le téléphone sera formaté,sauf la carte SD Mais sachant qu'il démarre plus....ton SII sera tout "neuf" avec ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.