RachidRif Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Joli ! Une seule chose que je trouve dommage : le widget météo qui n'est pas très beau. Pourrais-tu donner ta configuration ? (launcher, thème perso ou pré-créé, nom des widgets, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 petite amelioration : - j'utilise apex Launcher pro (tu peut prendre le gratuit sur ce lien) grille mode portrait 6 x 5 - j'ai désactivé le dock - le pack d'icone utilisé est MetroStation - le Widgets utilisé pour la batterie est Battery disc - le widgets d'horloge ces un clasique ces bobclockD3 - le Widgets facebook ces android Widgets pro ainsi que le widgets messagerie - j'utilise aussi Minimalistic text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.