tchip Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir a tous je vous expose mon probleme, lorsque je branche mon casque sur mon Galaxy S2 pour ecouté la radio par exemple j'ai le message "casque non branché" qui s'affiche. J'ai biensur essayé avec d'autre casque mais rien n'y fait. J'ai essayé d'écouté de une musique mais aucun son :( Par contre quand je branche le kit main libre d'origine il y'a du son mais c'est de trés mauvaise qualité, en radio le son est trés faible de meme pendant un appel :( Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Est ce materiel ou Logiciel ? Merci pour vos eclaircissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Peut être un problème sur la prise jack femelle du tel. A t-elle eu un arrachement ? Essaie peut etre de mettre un coup de bombe contact ... A mon avis plus un problème de connectique que système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 En fait je l'ai racheter a un ami (quelqu un de confiance) et il ne sais jamais servi de cette prise casque. Je pense moi aussi a un probleme materiel. Il me semble qu'il est encore sous garantie je vais viir avec lui. Je te tiens au courant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.