fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 osmoze30... stp arete de dire des connerie tu pu le fanboyisme c'est affligent... le mec il vient demander des conseils il veux pas des mec qui sotn tout sauf objectif comme toi... l'amoled c'est pourri? pouahahhah oui l'amoled de samsung et tres flashy quoi que on peut regler les couleur dans les different mode maintenant mais tu doit pas connaitre?... les couleur sont pas vrai oui et alors? tu fait pas de la retouche photo sur ton tel et a l'oeuil c'est juste 5000000 fois plus agreable c'est ca la realité!!! et les noir sont des vrai noirs c'est pas le cas du ips... les blanc du ips ne consomme rien? pouahahha mais t'es serieux dans ton fanboyisme la??? bien sur que sa consome vu que l'ecran et eclairé!!!! et l'amoled lui dans les noir LUI ne consome vraiment rien car c'est des pixel etint les nour d'ou le vrai noir!!! l'ips et l'ecran le plus mauvais dans les 3 ecran hd du moment l'amoled, le slcd 2 et l'ips hd c'est le plus mauvais! Oui le cloudmobile et un bon mobile pour son prix mais il rivalise pas avec les 2 gros du moment qui sont les gs3 et le one x et de plus meme le lg 4xhd et meilleur meme si lg blabla mis a jour blabla moi ausis je peux te dire que c'est des legende urbaine.... bref motot ne prend surtout pas les paroles de cette energumene comme la bible et va plutot voir en magasin par toi meme tu verra c'est beaucoup mieux... et le gs3 fait tout sauf cheap quant tu la dans t'es mains. ( j'ai pas de gs3 au cas ou tu me prendrai pour un fan demesuré comme certains ) loool laisse moi rire...Certaines personnes n'aiment pas avoir des fausses couleurs a leur ecran..meme si tu changes le mode d'ecran ca fausse quand meme les couleurs. Lg et les mises a jours c'est une legende urbaine??? WTF? t'a deja a eu un mobile lg pour dire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 fabidesca laisse tomber. Je ne lis même pas ce qu'il a écrit il n'en vaut pas la peine. Je pue le fanboyisme en ayant eu toutes les marques et tous les os... Rien que ça on voit à quelle point le mec est intelligent. Juste un truc kafsero, surveille ta façon de me parler je suis pas ton pot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 bon bien pour répondre a cela j'adors le hamoled mais le ips est bien aussi sur cm car vraiment hd mais il y a un hic il reflet beaucoup tros au vue des video comparer au razr donc me choix vasille encors sous les trois mobile cm , razr i et 4x hd *-* qu'elle choix difficile mais je ense que l'achat d'un mobile ne doit pas etre pris à la légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 la t'hesite entres lesquels? razr i et 4xhd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le 4x je l'ai longtemps voulu.. A priori l'apn en dessous, et j'ai eu le o2x de chez LG, et franchement les mises à jour... Minable. J'attendrai à ta place que lg fasse ses preuves. Surtout que le tegra, je suis pas convaincu de son efficacité. Le s4 et le Intel me paraissent au dessus. Si l'autonomie est numéro un pour toi, c'est razr i. Si c'est le côté multimédia, apn, jeux où encore qualité de l'écran, le Cloudmobile paraît plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 ok merci pour ce qui est du tegra je pense qu'il est fiable au vue de ce que j'ai vue mais je n'aime juste pas tropl'ecran du 4x . comment peut-on essayer les mobile car en magasin ils ne veulent pas débaler un mobile juste pour que je l'éssai mais je pense que c'est légitime. peut'on le faire par le net ou bien ou peut'on essayer en vrai chez un revendeur ps:il me semble qu'il n'y a pas de tel and com près de limoges (-50km) donc pour le cm *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je vais te dire un truc, c'est mon assurance me prenait en charge l'achat d'un nouveau smart phone jusqu'à 450euro, donc le 4x aussi, donc aucune question de budget limité, et franchement je suis pas parti sur le 4x quand même. C'est un super téléphone, mais je sens que tu vas être déçu, parce que lg.... Vas lire le test du Cloudmobile sur Android pour les nuls. Après je t'ai donné les différences entre les deux, je pense pas me planter donc selon tes priorités fais ton choix. Le cm tu peux le commander sur internet. Expansys en a par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 ok merci a toi je vais faire ma décision je tienau courant voire si des odr ce présentes et déventuelle baisse meme si il ne sont pas si chère ^^ mais bon étant étudiant le budget *-* merci a vous et si j'ai dautre question ba le fofo est la pour ça ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ya pas de quoi ! J'espère te revoir dans la section acer d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hellow Je vois que ça discute du Razr I, et il se trouve que je l'ai acheté hier sur un gros coup de coeur. Je confirme ce qui a été dit au dessus, la batterie tient très bien, alors que la calibration n'a pas encore eu le temps de se faire et fera gagner encore un peu en autonomie, en ayant utiliser l'écran pendant 3h25 de façon très intensive (installation, configuration et test d'applis et de jeux) il me reste encore 49% (https://www.dropbox.com/sh/r2tg0lbe8rduksw/UrahqFQAko). Parmi les smartphones que j'ai eu il est en tête niveau autonomie. Ce qui est bon aussi ce sont ses dimensions très réduites, on a l'impression que l'écran fait quasiment tout le téléphone, résultat il est très compact même avec un écran de 4.3". Pour le moment j'ai installé environ 40 applis, de TSF launcher en passant par les classiques sounhound, dropbox et des jeux et tout est compatible. En ce qui concerne la finition, j'ai connu du Samsung, et du Sony avec leur modèle très haut de gamme... Et bien c'est sans comparaison, le motorola est au dessus sans conteste. Voilà pour le retour rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Au dessus j'en doute mais ils ont tous leur style, on ne peut comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 il y a tout de même une finition métal avec un revêtement kévlar ^^ mais est-ce normale qu'en présentation je le trouve anormalement petit comparer a mon xperia play qui est 4'' même ci je le sait compacte il y a tout de même pas mal de différence les présentoirs ne sont pas a la même échelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour la finition il est au dessus le Razr je pense aussi, comme pour l'autonomie (proc simple coeur), mais pour le reste, il tient le coup mais sera en dessous des autres que tu as cités. C'est normal je pense, il est borderless. Ce qui diminu son encombrement et il a un aspect plus petit. Après toute les boutiques ou j'ai était, ils m'ont toujours ouvert les boites pour que je puisse le voir (il faut y allez avec clairement l'intention d'acheter aussi...). Perso s'il ne me montre pas le téléphone, je sors et je vais acheter le téléphone en face. ;) Si je vais en boutique c'est pour voir le téléphone, sinon je l'achete sur rueducommerce ou cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui le razr i est petit envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 ok je pense peut etre trop petit pour mes grande main mais bon du nouveau pour des vendeur non net de cm a par tel and com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ou bien très confortable pour une utilisation à une main... T'habite ou déjà? Sur le fofo il y a bien quelqu'un qui peut te faire prendre en main son CM sinon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) La surface d'écran est la même, donc grande main ou pas ça ne change rien je n'ai d'ailleurs pas de petites mains (pour info je pouvais me servir de mon galaxy note 1 à une main j'avais posté une vidéo sur le forum pour le montrer après qu'on m'ait soutenu que c'était impossible). En gros moins encombrant pour la même surface d'écran c'est là tout l'avantage. Mais l'ACER a un prix avec l'odr extrémement intéressant, moi j'ai préféré miser sur la finition motorola, son aspect et l'expérience du proc intel, c'est un choix personnel. En terme d'expérience utilisateur, il n'y aura pas ou peu de différence, tout est fluide sur les 2 modèles. Le mieux est de prendre en main les modèles avec lesquels tu hésites. Modifié 20 octobre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 la finition de l'acer est surement bonne hein :) mais c'est sur que le razr i doit en avoir une tres bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Personne n'a dit que le cloud mobile avait une mauvaise finition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 non je sais mais je le dis quand meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La finition du CM est très bonne dans l'ensemble, mis a part, le point noir, le cache batterie! Il faut y allez mollo avec et ne pas l'ouvrir 50 fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 je suis aller voire tel and com aujourd'hui (j'en ai trouver un sur limoges qui n était pas référencer sur le site offi mais un autre et je peut affirmer que les réplique en présentation chez sfr ne sont pas a la bonne échelle! en effet la taille de 2 phone ma rassurer verdict: la finition est meilleur chez motorola ya pas photo^^ et il manque cruellement un bouton apn pour le cm mais, le cm présente un meilleur écran moi saturé et plus net donc plus agréable après disgn est question de gout mais dison que je suis pas hyper fan des arrondie du cm, solde des cousre ... aucun *-* pourquoi car tel and com na aucune offre sfr T-T et je suis deja sur net ac eux et le choix est duuuur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 donc tu as le choix avec lequel alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour le bouton d'appareil photo, le CM n'en a pas c'est vrai mais c'est les bouton de volume qui en font office donc ça reviens au même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.