Aller au contenu

[Trouvé]Razr I, Cloudmobile ou optimus 4xHD?


Recommended Posts

+1 geo je confirme. D'ailleurs je m'en était rendu compte par hasard en voulant zoomer comme avec mon Lumia...

Du coup ton verdict c'est quoi alors ? Tu vas t'orienter vers quel tel ? Pourquoi tu résilie pas SFR tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est ce que je vai faire mais je vai prendre un gros forfait pour ensuite le aisser je pensse mon choix est entre le cm et razr i car je n'ai pas pu avoirx entre les main donc voila jvai scruter un peu les offre car j'ai tout de même pas ma de frait de résile

il y a des offre sfr avec le cm pas a ma connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala... Excuse moi mais es tu sur d'être normalement constitué? :P

1. Tu es engagé combien de temps encore?

2. Quel idée de vouloir passer chez SFR et t'engager encore 24 mois... Tu n'as pas trouvé pire?

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ton cas le mieux c'est de ne pas renouveler, de prendre un nu, et dans deux mois tu resilie pour partir chez sosh ou un équivalent.

Tu en autres pour même pas 100 de relation dans deux mois. Les odr c'est bien mais ils t' enfle sur ton forfait donc ca sert à rien franchement. Après Tu économise 10 par mois à vie et tu dis de ce système de subventionnement et d'emprisonnement que pratique les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue en fouinant sur le net qu'il allait sortir chez sfr mais quand ?

et j'ai vue des review mais une chose m interpelle car contrairement a ce qui est affirmer dans le poste le razr i a eu une note superieur

cm : 7.5 http://www.phonearena.com/phones/Acer-CloudMobile_id6926

razr i : 8.0 http://www.phonearena.com/phones/Motorola-RAZR-i_id7499

?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol n'importe quoi, donc en gros chaque site de pays sur évalue leur produit ??? On part dans la théorie du complot dans 2 pages à ce train là.

Cela étant , il ne faut pas se référer à une note d'un seul site et en définitive se sont tout les 2 de très bons smartphones, certains avec des atouts que d'autre non pas et inversement (prix, écran, matériaux, aspect, compacité, autonomie etc...).

Tu ne devrais pas te poser autant de question, maintenant que tu as 2 choix possibles, vas y au coup de coeur, celui avec lequel tu te vois le plus en main avec les points sur lesquels tu ne peux pas faire l'impasse (écran HD, ou grosse autonomie, ou encore design par exemple), car sinon tu regretteras ton achat.

Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie comme dirait Mikey 3D

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique nous alors pourquoi un smartphone plus cher, avec un écran de plus mauvaise technologie (amoled vs ips), de résolution plus faible, avec un apn plus mauvais, et un processeur en dessous peut être considéré comme meilleur...

Si ce n'est pour le consommateur qui va rechercher une chose en particulier qu'aura ce razr i, un site ne peut pas mieux le noter que le cloudmobile....

Explication pleine de bon sens. ;)

Il n'en reste pas moins que la notion du site est incompréhensible. Je regarderai le test au boulot voir ce qu'ils en disent dans le détails.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois si ;)

Il y a plein de paramètres à un smartphone à prendre en compte, qui forme un tout, pour toi ça te semble des points essentielles mais tu as un regard de consommateur, et oserais je dire légèrement subjectifs par moment (cloud mobile au niveau du GS3 , mazette ...). Pour ma part l'écran sur un 4.3" qHD est largement suffisant (et je viens d'un S3 pourtant) alors que l'autonomie du Cloud est un élément rédhibitoire pour moi.

Rien que le fait de parler de processeur "plus mauvais" montre bien que tu vois ça de quelqu'un qui se basera sur des benchs. Or ce terminal est le second a introduire un x86, très performant en utilisation (fluidité à tout épreuve, jusqu'à maintenant tout les jeux passent dessus et la meilleur gestion du multitâche que j'ai pu voir jusq'à présent sur Android) et employant une architecture totalement différente. C'est un peu une comparaison entre du café et du chocolat. Et on ne peut que saluer l'apparition d'Intel dans la scène mobile, ce qui peut aider à une "note" dans un test professionnel, soit dit en passant.

Comme je le dis au dessus :

1 - il ne faut pas se baser sur un seul site et surtout pas sur une note pour faire son choix.

2 - il faut choisir au coup de coeur, car les choix de raisons finissent toujours par décevoir.

Ce qui m'a fait choisir le razr I : autonomie, aspect, matérieux, compacité et son processeur Intel (et oui). Ce qui m'a fait éliminer le Cloud mobile : sa taille, son aspect et son autonomie juste moyenne. Mais ce sont mes choix, chacun voit midi à sa porte.

;)

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois si ;)

Il y a plein de paramètres à un smartphone à prendre en compte, qui forme un tout, pour toi ça te semble des points essentielles mais tu as un regard de consommateur, et oserais je dire légèrement subjectifs par moment (cloud mobile au niveau du GS3 , mazette ...). Pour ma part l'écran sur un 4.3" qHD est largement suffisant (et je viens d'un S3 pourtant) alors que l'autonomie du Cloud est un élément rédhibitoire pour moi.

Rien que le fait de parler de processeur "plus mauvais" montre bien que tu vois ça de quelqu'un qui se basera sur des benchs. Or ce terminal est le second a introduire un x86, très performant en utilisation (fluidité à tout épreuve, jusqu'à maintenant tout les jeux passent dessus et la meilleur gestion du multitâche que j'ai pu voir jusq'à présent sur Android) et employant une architecture totalement différente. C'est un peu une comparaison entre du café et du chocolat. Et on ne peut que saluer l'apparition d'Intel dans la scène mobile, ce qui peut aider à une "note" dans un test professionnel, soit dit en passant.

Comme je le dis au dessus :

1 - il ne faut pas se baser sur un seul site et surtout pas sur une note pour faire son choix.

2 - il faut choisir au coup de coeur, car les choix de raisons finissent toujours par décevoir.

Ce qui m'a fait choisir le razr I : autonomie, aspect, matérieux, compacité et son processeur Intel (et oui). Ce qui m'a fait éliminer le Cloud mobile : sa taille, son aspect et son autonomie juste moyenne. Mais ce sont mes choix, chacun voit midi à sa porte.

;)

1. Je ne dis pas qu'il est au niveau d'un GS3, je dis que c'est un haut de gamme au même titre que le GS3, et qu'étant donné qu'actuellement le quad core du GS3 ne lui sert a rien (comprendre que les dual commençant tout juste à être exploité, le quad n'a que peu d'intérêt pour le moment), pour les bourses serré, il vaut mieux prendre un CM que de sortir 200€ de plus pour un GS3 avec lequel on ne verra la diff qu'en situation extrême.

2. C'est un fait, le processeur pourr le moment est légèrement en dessous. Le système Android n'est pour le moment pas optimisé pour des architectures x86 mais pour des architectures ARM. En revanche je ne doute pas que très bientôt, une fois que quelques retours utilisateurs auront eu lieu et qu'intel aura balancé une ou deux MAJ soft, te peut être meme hardware, ces processeurs seront les plus performants du marché.

3. Chacun voit midi a sa porte, comme tu dis, et je suis le premier à le dire. Et je pourrais te retorquer que ce qui m'a fait prendre le CM c'est: Son ecran HD IPS (et pas AMOLED...), son APN, et son Snapdragon S4. Et d'ailleurs on se rejoint parfaitement sur ce qui peut faire choisir le Razr i, son processeur étant plein de potentiel, il fait parti des critères de sélection lui aussi!!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Osmoze et Trollin' pour cet échange intéressant qui m'a permis de faire mon choix. Après un bref passage par la case Orange Intel Inside, j'ai beaucoup hésité entre le Cloudmobile et le Razr i.

J'ai finalement opté pour le Razr i parce qu'il a vraiment la taille parfaite pour moi, le Cloudmobile a quelques mm de plus, mais ce sont quelques mm qui changent tout. Je voulais aussi absolument une bonne autonomie, je pense qu'il faut encourager les constructeurs dans cette voie.

Aujourd'hui j'ai donc le Razr i. Il est parfait pour l'encombrement, la fluidité et l'autonomie, mais je regrette de ne pas avoir un bel écran (je n'aime pas l'Amoled vraiment trop criard et en plus sa résolution est trop faible, je pensais que je ne le verrais pas, mais si, je le vois).

Si j'avais pris le Cloudmobile, j'aurais regretté d'avoir une autonomie moyenne et un téléphone trop grand (pour mon besoin).

Bref, le téléphone parfait n'existe pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà il faut faire un compromis, comme tu le dis le téléphone parfait n'existe pas.

Et sinon pour le cloudmobile il n'est pas prévu chez les opérateurs. Tel and com ou rueducommerce ou cdiscount...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...