JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pourquoi personne ne parle du 4x HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @ motot: pour l'ODR une fois le téléphone reçu tu dois envoyé tous les papiers a Acer par courrier. Je regarde si j'ai les adresses et les papiers qu'il demande quelque part. @ JerG: Parceque je pense que tout le monde te le déconseille. Il m'a interessé 10 minutes, jusqu'a ce que je sache ce qu'il vaut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 c'est vrai que le 4x HD est un tres bon smartphone mais peut être un poil cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) https://docs.google.com/document/d/17wAbYMlUhgAjywXWp_UntWNVWXbKSYOXEjLby5B0-cU/edit Le reglement pour l'ODR. Je crois que ca dois fonctionner la non? J'ai jamais utilisé google docs... Modifié 28 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @ JerG: Parceque je pense que tout le monde te le déconseille. Il m'a interessé 10 minutes, jusqu'a ce que je sache ce qu'il vaut. ;) C'est drôle sur un autre forum Android c'est l'inverse, comme quoi l'expérience utilisateur est vraiment différente selon chacun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ben c'est un excellent smartphone, le rapport qualité prix est au top!!!! Par contre entre la politique Nvidia et la politique de MAJ LG.... Si tu t'en fou des MAJ en fait, je serai tenté de te dire fonce sur le LG s'il te plait. C'est l'équivalent d'un One X avec un design plus sympa a mon gout et un ecran bien au dessus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mais justement, est-ce que LG ne fera pas un effort pour assurer le suivi du 4X HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je me disais la même chose en achetant mon Optimus 2X... Je l'ai beaucoup aimé cet O2X, notamment pour son ecran excellent (LG excelle dans les ecrans!) mais les MAJ n'ont jamais suivi. Alors oui, ils peuvent faire un effort et devenir bon, mais c'est pas gagné. C'est important pour toi d'avoir la derniere version d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouais quand même.. Le problème est que ce smartphone a un super matos pour pas trop cher par rapport à ses concurrents. Donc faut choisir entre meilleur hardware et meilleur suivi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Faut voir le prix que tu met aussi. En plus le tegra n'est pas largement au dessus du cloudmobile ou du razr i... pour 100e de plus est ce que ca vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bah je l'avais trouvé à 360 moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 le LG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sur amazon.de il est à ce prix oui , c'est une bonne alternative pour 350-450€ de budget je pense , au dessus , le s3/razr hd se partage la tranche au dessus (450 +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ben fonce alors à ce prix là oui il vaut le coup. Si le risque d'un manque de suivi ne te fait pas peur... Et pas de bidouille possible pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 acer cm commandé sur cdiscount !! hâte merci pour les conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Très bon achat, amuse toi bien! A bientôt sur le forum dédié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 amuse toi bien avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 pas de problème sur ce point là à bientôt sur le forum cm B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 c'est bon je l'ai reçu ce midi !! je le trouve super au première abord il me fait bonne impression deja l'écran que je trouve meilleur que le s3 et puis l'interface épuré pour l'instant je suis comblé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est normal que tu trouve l'écran meilleur, il l'est!!! ^^ Meilleur densité de pixels, couleurs moins flashy... ;) On se trouve sur le fofo acer! A très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.