chaipakoi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Voilà, je crois que mon titre est assez explicite :P J'hésite entre ces deux téléphones, sachant que le HTC serait d'occasion et Huawei neuf (pas moyen de le trouver en occas'). Ils sont tous deux aux environs de 160€. Ce qui me gène sur le HTC, c'est sa faible mémoire interne et son autonomie pas au top; quand celle du Huawei est excellente grâce au simple coeur, mais d'un côté c'est un peu dépassé. -_- Avant, je voulais partir sur un CloudMobile mais j'appréhende le futur, peu de distribution donc peu de développeurs, en plus la batterie actuelle est vraiment limitée... Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Quelle est ton utilisation? La batterie suffit pour beaucoup de monde sur le CloudMobile. Modifié 15 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai aussi trouvé un x10 à 75€ sur le bon coin, c'est intéressant ? Sinon j'ai une utilisation quotidienne d' 1h musique/30 min jeu/une trentaine d'sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bah le Cloudmobile surclasse le Sensation et le Honor Mais à choisir le Sensation serait pas mal Il tient encore très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 D'autres avis pour un choix entre le Sensation XE et le Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 a ta place je prendrai le sensation, plus grande communauté (il me semble).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Perso j'ai le Honor, et niveau batterie je tiens 3/4 jours en jouant 45 min par jours, quelques sms et du internet 3g. Il est fluide, la mémoire interne suffit (il faut quand meme une sd pour la musique); et des jeux 3d lourds comme dead trigger ou GTA 3 fonctionnent. Après je n'ai jamais testé les autres, mais le proc mono-coeur suffit largement (1.4 Ghz quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Le Sensation est pas mal du tout ça fait 1 an que je l'ai. Par contre quelque point négatif : la batterie qui est pas terrible et le HP qui est plutôt faible, si tu es tu genre à bidouiller il a une communauté très sympa sur xda avec de très bonne rom Sense et du CM 9/10 Modifié 17 octobre 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sinon j'ai entendu parler du Wiko Cink Slim (d'après ce qu'on m'a dit c'est français) Il est autour de 140€ je crois, niveau proc je crois que c'est a peu près la gamme du xperia u, et la batterie à l'air pas trop mal (1600mah) après je l'ai jamais vu ni essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Les mAh ne font pas tout... Je pense que le Wiko tiendra bien moins longtemps que le CloudMobile ou le Sensation... Tu recherche quoi exactement? Un bon APN? De la fluidité? Un grand écran? J'ai oublié de te répondre, mais j'ai une utilisation un poil plus importante que toi, avec des photos, et beaucoup de surf aussi, et je tiens facile la journée + la soirée avec le CloudMobile. Par contre niveau communauté, elle est toute petite encore, le Sensation XE sera bien plus fourni, mais le smartphone sera inférieur sur tous les points. Modifié 17 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je crois que je finalement partir sur le Sensation, ça fait quand même du bien au niveau budget 150€ :P Et puis je vais pas utiliser la puissance comme un fou, au besoin j'achèterai un MI-3 dans 2 ans B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.