AcidTech Denizot Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut à tous. Je poste parce que je cherche a afficher le nombre de messages dans une conversation, un peu comme sur le galaxy s par exemple. J'ai cherché dans le téléphone mais j'ai pas trouvé. Autres question également au niveau des messages, parfois, une conversion met plus de deux minutes à charger alors que 10 mns auparavant elle chargeait parfaitement, vous ne savez pas à quoi s'est du ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut ! Plus possible aec Sense malheureusement. Des applications alternatives comme Go SMS le font :) Peut-être que trop de MMS fait ramer, faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pignol Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Meme soucis pour la lenteur ! C'est vraiment l'enfer ! 2 à trois minutes pour pouvoir rentrer dans les messages. Avec parfois un message "L'application ne répond pas" qui apparait et cela parfois 3 à 4 fois de suite ! Ca me fait ca pour aller dans les sms et pour telephoner. J'ai également des reboots mais beaucoup plus rare en me disant que la carte sim n'est pas reconnue, veuillez redemarrer ! Je pense que je vais changer de ROM assez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Faut peut-être faire le vide dans ses messages aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Delabie Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai les mêmes soucis régulièrement, malgré& avoir vider tous mes messages et mis de l'ordre dans mes contacts.. :-s Un changement de ROM permet d'éviter ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ca dépend de la ROM... Effacez les données de l'application "Stockage d'appel" sinon, ça vide tout ce qui est en rapport avec les messages. Plus les données et le cache de l'application Messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Perso j'ai pas de ROM custom, tout est de base. Les messages peuvent mettre du temps à s'ouvrir c'est sur (j'ai 6000 sms dans le téléphone) mais l'application SMS ne crash jamais, et j'ai aucun reboot, c'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Re, J'ai vidé tout mes messages et j'ai toujours d'énormes lenteurs pour ouvrir mes messages certaines fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu as essayé un redémarrage complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 ouais mais ça revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ya beaucoup de MMS dans le lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Nan j'en ai aucun, j'ai vraiment tout vidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et malgré que ce soit vide, ça rame ? Ya que pour les messages ou d'autres apps que c'est lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 nan nan y'a rien de lent, juste les messages et les contacts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bah alors je sèche... Essaye d'effacer le cache mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 comment on f ait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Dans la liste des applications, tu vas sur les applications Messages, Contacts, Stockage téléphonique et Liste des contacts et tu fais effacer le cache pour chacune. Tes contacts sont tous synchronisés sur les serveurs Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 je sais pas, comment on peux le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Appuie sur Annuaire en haut à gauche et regarde les chiffres dans la liste. Normalement ya rien dans Téléphone, Tout sur Google (éventuellement d'autres comptes). Peut-être sur la carte SIM... Je te demande ça car auquel cas tu pourrais également effacer les données de l'application Liste de contacts, tu retrouverais tout après une synchronisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai SIM 0 Téléphone 62 Facebook 397 et Google 194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ca fait beaucoup tout ça. Ce'st dommage que certains soient sur le tel, faudrait les déplacer sur ton adresse Gmail. Tu as vraiment besoin de la synchro des contacts Facebook ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben en fait au niveau des contacts facebook j'aimerai seulement garder ceux avec un numéro de téléphone. J'ai coché cette case mais je pense que les autres contacts reste quand même dans le téléphone, faudrait trouver une solution pour les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ha ok... Pas gagné je crois. Ca te prendrait du temps de rapatrier leur numéro tu penses ? Enfin après pas sûr que les lags viennent de là en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais... au pire tant pis j'laisse comme ça si y'a rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ben ya aussi un reset à faire mais pareil, tu perdrais tes contacts quoi... Ce que tu pourrais faire, c'est désinstaller momentanément l'application Facebook, comme ça plus de contacts, voir si ça va plus vite. Ensuite tu la réinstalles et normalement tu pourras à nouveau les synchroniser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.