Aller au contenu

Aide pour les messages


AcidTech Denizot

Recommended Posts

Salut à tous.

Je poste parce que je cherche a afficher le nombre de messages dans une conversation, un peu comme sur le galaxy s par exemple.

J'ai cherché dans le téléphone mais j'ai pas trouvé.

Autres question également au niveau des messages, parfois, une conversion met plus de deux minutes à charger alors que 10 mns auparavant elle chargeait parfaitement, vous ne savez pas à quoi s'est du ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme soucis pour la lenteur ! C'est vraiment l'enfer ! 2 à trois minutes pour pouvoir rentrer dans les messages. Avec parfois un message "L'application ne répond pas" qui apparait et cela parfois 3 à 4 fois de suite !

Ca me fait ca pour aller dans les sms et pour telephoner.

J'ai également des reboots mais beaucoup plus rare en me disant que la carte sim n'est pas reconnue, veuillez redemarrer !

Je pense que je vais changer de ROM assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la liste des applications, tu vas sur les applications Messages, Contacts, Stockage téléphonique et Liste des contacts et tu fais effacer le cache pour chacune.

Tes contacts sont tous synchronisés sur les serveurs Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur Annuaire en haut à gauche et regarde les chiffres dans la liste. Normalement ya rien dans Téléphone, Tout sur Google (éventuellement d'autres comptes). Peut-être sur la carte SIM...

Je te demande ça car auquel cas tu pourrais également effacer les données de l'application Liste de contacts, tu retrouverais tout après une synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya aussi un reset à faire mais pareil, tu perdrais tes contacts quoi...

Ce que tu pourrais faire, c'est désinstaller momentanément l'application Facebook, comme ça plus de contacts, voir si ça va plus vite. Ensuite tu la réinstalles et normalement tu pourras à nouveau les synchroniser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...