Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ha ben ouais :/ ! Ya peut-être juste une erreur sur la version française alors, car je ne pense pas qu'ils réduisent la mémoire juste pour la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pareil j'ai bel et bien un 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @Jodie Tu l'as acheté ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Donc pas d'erreur de leur coté :) tu as eu une mise à jour JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pas encore, normalement SFR l'a annoncée vers la fin du mois de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ah ok bon le miens sera Vodafone j'espère que je l'aurais aussi rapidement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ca devrait suivre, enfin j'espere... surtout que c'est leur plus haut de gamme (j'exclue la pomme a moitié mangée de l'équation, j'aime pas les pommes LOL) donc ils devraient se bouger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 N'oublie pas le One X+, perso j'aurais préférer prendre celui là mais beaucoup trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ils ne l'ont pas encore chez SFR il me semble, non ? En tout cas il n'est pas sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Oui en vente uniquement chez les revendeurs (Grosbill, Rueducommerce, redcoon,...) Modifié 17 novembre 2012 par mik93250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 On a le temps avant de se faire sqizzer sur le maj alors ;) Par contre le Dual Carrier de chez SFR est une tres vaste blague, voici les mesures de l'appli SpeedTest : En H Ping 120ms Download 3325 kpbs Upload 1620 kpbs En DC Ping 144ms Download 3560 kpbs Upload 1591 kpbs Heuresement je n'ai pas pris le forfait carré 4go pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Peut-être une mauvaise passe ou zone hein, faudrait retester plus tard (voire ailleurs) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 On a le temps avant de se faire sqizzer sur le maj alors ;)Par contre le Dual Carrier de chez SFR est une tres vaste blague, voici les mesures de l'appli SpeedTest : En H Ping 120ms Download 3325 kpbs Upload 1620 kpbs En DC Ping 144ms Download 3560 kpbs Upload 1591 kpbs Heuresement je n'ai pas pris le forfait carré 4go pour ca... Tu devrais télécharger l'application "Degroup Test" faire un test et nous publier une capture d'écran comme celle-ci... merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je vais télécharger dégroup test et des que je serais en zone DC je referais mes mesures (parce que forcement pas de DC chez moi...) euh... je fais ca comment la capture d'écran ? J'avais le raccourcis sur le xperia ray mais je ne le trouve pas sur le hoxl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Power + Home si ça marche comme sur le One S et One X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bah apparemment ca ne marche pas, j'ai attendu mon homme pour qu'il essaye (j'suis blonde donc on sait jamais) mais il n'a pas trouvé non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Peut-être que c'set différent sur le XL mais ça m'étonnerait... Faut appuyer sur Power d'abord (pas longtempshein) puis sur Home ensuite et relâcher le tout. Normalement l'écran clignote et fait le bruit d'une photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui comme ca ca marche mon homme vient de trouver ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ha voilà, pas de quoi :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Débit en H chez moi. Sans Femto ou autre trucs du genre. Modifié 17 novembre 2012 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Lol mais non ça arrive à tout le monde ;) Ça va t'as déjà un très bon débit et un bon Ping en UMTS j'imagine le score monstrueux en DC... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'ai modifié le message précédent j'ai réussi a faire un screenshot sans éléments parasites LOL C'est justement parce que j'ai ce débit que j'étais deg' avec le DC. Quand je remonterai sur Nîmes je referais un test ;) Modifié 17 novembre 2012 par Jodie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Là effectivement on est loin d'un débit de DC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Non la c'est du H Sebi ;) Ce sera la mesure comparative, je n'ai pas de DC a mon domicile, je dois aller bosser sur Nimes dans la semaine, je ferais la mesure a ce moment la :) Pour la petite blague, mon débit en WIFI est plus bas que mon débit en H :lol: Modifié 17 novembre 2012 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.