Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ha ben on est 2 pour la Wi-Fi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai trouver le lien le plus complet avec toutes les updates: http://www.filefactory.com/f/4e1ce47f16313c0d/ Il y a même la Vodafone_FR = SFR En revanche il faut un compte premium, moi j'ai utiliser rapid8.com, bon débrideur malgré toutes les pubs les redirection etc mais au final ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je crois que le prix du XL a baissé chez SFR: à partir de 49,90€ avec Carré 6Go. Pour moi, ça fait 2ans que je suis chez SFR avec 2 mobiles, l'ADSL et mon forfait à 30,50€: ils me proposaient le XL à 149€ (prix nouveau client); rapidement, ils me l'ont proposé à 99€: j'attends les offres de Noël mais je crois bien que je vais craquer à ce prix là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Effectivement, le prix du XL a baissé depuis quelque temps ainsi que celui du One X d'ailleurs. J'hésite entre ces deux phones. Pour l'instant, je peux avoir le One X à 29,90 € et le One XL à 149 €. j'espère que ces tarifs baisseront fin décembre ( date de ma fin d'engagement chez SFR ). Le One X+ est beaucoup trop cher et pas subventionné par les opérateurs. Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai le même dilemme que toi kendokanne! J'attendais les nouvelles offres SFR (les autres s'arrêtaient hier) mais ce sont les mêmes qu'avant et elles courent du 20/11 au 03/12... Donc pas vraiment les offres de Noël et j'ai plus trop de patience pour attendre encore 15 jours... Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait si peu de possesseur du One XL... Pour ceux (celles?!) qui l'ont, la différence de prix avec le One X semble-t-elle justifiée? La puce double coeur laisse-t-elle quand même la part belle à la fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 SFR joue les yoyos avec les prix !! Le prix du one X est passé à 89,90 € ( hier à 29,90 ) et le One XL à 179 €. Bon, on va attendre la prochaine baisse avant négociation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens de passer commande du One XL: ils me le faisaient à 179€-50€ donc 120€! Je leur ai rappelé que j'avais eu une personne hier qui me le proposait à99€ (149€-50€): ils m'ont dit qu'elle avait du faire une erreur mais qu'à titre exceptionnel ils me le feraient à ce prix là... Donc réception vendredi ou samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Super :) Je compte sur toi pour un retour d'infos sur ce téléphone, ok ? Cela complètera les infos données par Jodie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Avec plaisir :P ! Par contre, je ne suis pas le geek absolu (je vieillis!!). Pour info, je possède actuellement un HTC desire HD (et avant j'avais un HTC Hero, et avant un sfr v1615, et avant un Qteq 9090, et avant un Sony Ericsson P800, et avant LE SPV d'Orange, et avant un SonyEricsson T68i...; bref, que du lourd!! :P ) Modifié 21 novembre 2012 par solian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi j'attends le miens avec impatience! :) Au passage si quelqu'un connait un tuto pour changer le CID? (CID c'est comme en fonction de chez qui vous avez achetez le tel vous aurez les MAJ sfr, AT&T, vodafone,...) Moi j'ai commandé un vodafone allemands donc mon but ça serait de le passer sous sfr, même si au finale je sais bien que on peut changer la langue du tel dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour les mises à jour, elles ne sont pas présentes plus rapidement si on a acheté le téléphone "nu" (sans sur-couche opérateur?). Cela n'a-t-il pas tendance à ralentir le tél.? Je pense que j'aurai la démarche inverse de toi mik93250: enlever la sur-couche SFR! Pourquoi la veux tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Sauf qu'il n'y a pas de rom officielle sans la surcouche opérateur pour le moment à part pour l'Asie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah ok, je n'avais pas saisi :unsure: Sinon, je viens de recevoir mon One XL! Commandé mardi vers 20h00 et reçu ce jour: ils sont rapides chez SFR! Mes premières impressions: il est tout beau en blanc, très léger (130g environ) comparé à mon Desire HD (plus de 160g...) Les plastiques employés font très qualitatifs. L'écran est magnifique (les fonds d'écran sont superbes!!) Les changements de panneaux (ou bureaux) sont légèrement plus lents que sur mon Desire HD mais le lancement des applications est un chouia plus rapide (va comprendre Charles...!): en fait, quand je repasse sur le Desire HD, ça fait presque trop rapide (on a à peine glissé un peu le doigt verticalement que le bureau a déjà changé); je pense donc que cet très léger ralentissement est fait exprès. Le son a l'air assez fort, que ce soit en téléphonant ou avec le haut parleur. QUelques modif entre ma version d'Android sur le desire hd (2.3.5 et htc sense 3.0) plutôt bienvenues pour certaines, un chouia déçu par d'autres (l'horloge "classique" avec les gros chiffres du bureau est moins bien finie (sur le desire HD, on avait l'impression que des rouleaux tenaient les panneaux qui affichent les chiffres) mais rin de bien grave! Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui je pense aussi que ce n'set pas un ralentissement au sens négatif du terme mais une animation programmée lentement :P Heureusement le One XL est fluide ! Par contre moi aussi je préférais de loin l'ancien widget Horloge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un aurait déjà installer la rom AOKP? j'hésite à me lance :P EDIT: pour info j'ai commander la coque si dessous, reçu en 4 jours et vraiment impécable! Matière agréable et empêche de glisser des mains, belle finission tout en restant simple :) (c'est pas de la pub juste un bon plan ^^) http://cgi.ebay.fr/BLACK-PROTECTIVE-HYBRID-RUBBER-SILICONE-SKIN-BACK-CASE-COVER-FOR-HTC-ONE-X-/150951171691?pt=PDA_Accessories&hash=item232564166b Modifié 24 novembre 2012 par mik93250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Perso je ne change jamais les rom de mes téléphones ;) Voici les accessoires que j'avais achetés sur ebay : Un etui : http://cgi.ebay.fr/Mode-Rose-Housse-Etui-Coque-Cuir-3x-Protecteur-dEcran-2x-Stylus-pour-HTC-ONE-X?item=251054705537&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3717520084355365448#ht_3326wt_1344 Je déconseille, j'ai enlevé mon tél 3fois et la partie en plastique a explosée. Par contre, les protections d'écran sont nickels. une coque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130763227783&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3606wt_1344 Celle-ci, rien a dire. Je n'ai aucun problèmes avec. Par contre, ca risque de ne pas vous plaire... j'avoue que c'est un feu fifille comme style LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, J'ai trouvé des housses très sympa ici : - http://www.gsm55.com/housse/htc/htc-one-xl.html Je penser que j'achèterai un de ces produits quand j'aurai mon nouveau téléphone. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 @kendokanne ouai mais tu vas payer beaucoup plus chers ^^ pour 10e sur ebay tu peux en avoir 3 :P Je suis passer à l'installation de la ROM King Kang elle est super stable bonne batterie etc! vraiment rien à dire si ce n'est: plus jamais du HTC officiel :P elle est laggé l'offieciel je trouve, alors que cette AOKP est parfaitement fluide! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour ce qui est des accessoires, j'hésite à prendre une housse (éventuellement, la transparente vendue par HTC ) Je lorgne aussi du côté du HTC Car Kit (mais je ne sais pas si il est compatible avec le One XL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Accessoires One X = XL = X+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Par contre pour le car kit, pas de housse ou coque sur le téléphone sinon tu seras obligé de l'enlever a chaque fois pour le brancher ;) Modifié 27 novembre 2012 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mise a jour SFR aujourd'hui... mais pas vers JB... snif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 d'ici une ou 2 semaines je pense ;) Perso je suis déjà sous jelly bean AOKP c'est bien plus rapide et fluide sans la surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Accessoires One X = XL = X+ ;) C'est aussi ce que je pensais, mais il est précisé que le HTC Car Kit n'est pas compatible avec le HTC One X+ Pour la mise à jour, il est précisé que c'est pour la 4G. Je vais la tenter, bien que n'habitant pas du tout à Lyon (et n'ayant de toutes façons pas le forfait idoine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) debit en DC : on est loin des promesses ! Modifié 29 novembre 2012 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.