Aller au contenu

Des possesseurs du HOXL ?

Jodie

Recommended Posts

Perso je suis déjà sous jelly bean AOKP c'est bien plus rapide et fluide sans la surcouche :)

Faut pas exagérer, le haut de gamme de HTC est très fluide même avec Sense B) Et puis on gagne tellement en fonctionnalités et en confort quotidien ! Modifié par Sébi11

• 2 weeks later...

Bonjour !

J'ai besoin de faire une petite vérification de la rom de mon One XL... est ce qu'un possesseur du One XL (ayant fait la mise a jour SFR activant la 4G du 27/11) pourrais me dire la version de sa rom

numero de version disponible dans paramètre -> A propos -> informations logicielles -> numero logiciel

Ma version du logiciel est la 2.41.163.51

Salut pour savoir si quelqu'un sait la date de mise a jour vers Jelly Bean? Sinon est-ce que quelqu'un a eu ce telephone par sfr en testant la 4G sur lyon?Le XL est devenu compatible avec l'application playstation store le probleme c'est qu'une fois telecharger un message d'erreur s'affiche lors du chargement de l'application

Modifié par pioupiou69600

Le GSII a sa mise a jour prévue par SFR fin décembre... je pense que l'on va devoir attendre 2013 pour avoir la notre... :(

EDIT : Je viens de voir sur FB que HTC a annoncé la maj jellybean sur le hox en europe, le 5 décembre...

Modifié par Jodie

Alors pour la mise a jour, SFR n'a donné aucune date... Si l'on veus jelly bean rapidement il faudra donc flashé le one xl ;) Le 5 décembre ? Perso je n'ai rien trouvé Jodie...

pioupiou69600, Moi ! j'ai participé au test de la 4G et j'ai eu ce téléphone (pseudo forum SFR : florent127), j'hesitais à le dire :D

Toi aussi tu a participé ? quel pseudo ?

Du coup d'après ce que m'a dit Jodie et Solian, nous n'avons pas les mêmes ROM que tout le monde, il faudra surement passer par un flash... après on aura peut être la mise a jour comme tout le monde en OTA (c'est ce que m'a dit le staff SFR). Mais bon la mise a jour activant la 4G est plus récente que celle que nous avons et nous n'avons pas recu cette mise a jour....

J'essayerais de faire un tuto pour rooter/flashé le one XL en m'appuyant sur d'autre site ;)

EDIT : J'ai installé le PSM... Erreur 8008103E -.-"

EDIT 2 : Beaucoup de personnes ont ce problème... J'ai vu sur XDA que cette erreur survient lorsque l'application n'est pas disponible dans norte pays... Je pense qu'il n'y a qu'une seul chose a faire : attendre

Modifié par flo127
  • Like 1

De toute façon une MAJ officielle n'apportera rien de plus, si ce n'est une légère correction d'autonomie, parceque le design restera le même donc 4.0/4.1 en officiel c'est kiff-kiff

En revanche ça pourra aider les développeurs pour les ROMs

Modifié par mik93250

Bonjour,

J'ai contacté HTC ce matin par chat et le commercial que j'ai eu en ligne m'a confirmé le déploiement de la MAJ pour le One X ainsi que pour le One S ( mais sans donner de date); par contre, aucune info sur le One XL, désolé.

Je compte prendre le One XL aujourd'hui ou demain chez SFR ( grosse négociation :) ); je me dis que dans le pire des cas, il est très bien ainsi.

Hey !

Alors... La mise à jour Jelly Bean est disponible en Asie, il s'agit de la version 3.17.707.1

Les MAJ pour U.S, Canada, Europe et Australie devraient bientôt arriver

Alors si j'ai bien compris, il s'agit de ROM RUU, celle-ci sont des .exe à installer avec l'ordinateur

Après, Je ne sait pas si pour la flasher, il faut :

- être ROOT ?

- avoir le CWM ?

- avoir le bootloader dévérouillé ?

Il y a aussi ce problème de CID que je n'ai pas compris (il n'y avais pas tout sa sur le S2 :D)

Source :

http://www.androidpolice.com/2012/12/19/htc-one-xl-jelly-bean-rollout-beginning-in-asia/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055118

Je ferrais une demande sur la zone dédié au ONE X pour connaitre la méthode que est surement la même (juste les fichiers devrais changer)

Merci pour vos réponses... Donc si j'ai bien compris le CID défini l'appartenance de la rom (opérateur, Asie, Europe....)... Donc si je suis chez sfr, j'aurais juste à brancher mon mobile et exécuter le fichier d'une ruu Vodafone_fr (sfr) puisque j'aurais le même cid ?

J'espere que mettre une rom sfr me permettra d'avoir les maj OTA, celle que j'ai est une rom de test sfr et n'a pas de maj OTA.

Modifié par flo127

Désolé de te contredire Sébi11 mais le one XL est bien compatible 4G, je l'ai testé à Lyon pour SFR pendant plus de 2 mois avec le One XL.

Alors enfaite, si tu as fait la mise à jours OTA du 27/11/12 (d'après ta version firmware que tu as mis sur le forum tu l'a faite), tu peux capter la 4G. Dans ce cas la c'est inscrit 4G dans la barre de notification. Si tu n'a pas eu la 4G, tu as peut avoir eu la H+ (ou 3G++) dans ce cas là c'est inscrit DC (comme Dual Carrier).

Si tu n'a aucun des 2, c'est peut etre que tu n'a pas le forfait adéquate. Pour rappel, seul les forfaits "carré 2Go" et "carré 4Go" sont éligible 4G. Essaye de regarder dans tes options si tu as l'option 4G (j'ai eu cette option pendant le test mais pour les clients finals je ne c'est pas si cette option est rendu visible).

Après, je ne connais pas la zone de couverture à Montpellier, peut être qu'elle est assez réduite (au centre ville).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...