faconpuzzle Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je suis sur android 2.3 et un truc me gene depuis toujours. [color=red]qd[/color] je repere un numero de telephone sur ne page web ou sur un mail, je n'ai pas trouver d'autres solutons que de le copier dur un bout de papier pour le composer ensuite. J'aimerais que le systeme detecte tout seul qu'il s'agit d'un numero de tel et qu'il me propose de l'appeler.. mais je ne trouve pas. J'ai du rater un truc. Merci par avance de m'indiquer la marche a suivre. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconpuzzle Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 personne ne sait le faire? Ce n'est pas possible? PErsonne ne veux se donner la peine de repondre? Repondez moi svp!! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Chez moi ca se fait tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imermen Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci pour le partage!Bon article! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanceen Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Chez moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.