Aller au contenu

[Résolu] Le desire X


Didier94

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai HTC Desire X depuis quelques jours et je soupconne deja un probleme de batterie.. genre je l'ai chargé tout a l'heure jusqu'a 100%, j'ajoute simplement un evenement dans l'agenda (sans me connecter au net) et je lis un sms et j'ai deja perdu 3% rien que pour ca alors que j'ai du m'en servir 3 ou 4 minutes pour faire ce que j'ai fais.. (c'est d'ailleurs ce que me rapporte l'utilisation de la batterie dans les parametres) .. vs trouvez ca normal ? peut etre que c'est parce que c'est le début faut le temps qu'elle se calibre... j'espere!

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai reçu le HTC Desire X la semaine dernière, et suis très satisfait de ce téléphone. il est très fin et léger, ce qui change par rapport au galaxy nexus (que je trouvais trop grand). l'autonomie est bonne, et le son de la musique est excellent avec l'option Beats Audio activée. et à l'utilisation, le téléphone est réactif.

j'ai retrouvé avec plaisir la Led de notification HTC (présente sur le Galaxy Nexus mais moins fonctionnelle).

ayant une tablette Nexus 7 à côté, je me sers du Desire X surtout pour la musique, les appels et sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai HTC Desire X depuis quelques jours et je soupconne deja un probleme de batterie.. genre je l'ai chargé tout a l'heure jusqu'a 100%, j'ajoute simplement un evenement dans l'agenda (sans me connecter au net) et je lis un sms et j'ai deja perdu 3% rien que pour ca alors que j'ai du m'en servir 3 ou 4 minutes pour faire ce que j'ai fais.. (c'est d'ailleurs ce que me rapporte l'utilisation de la batterie dans les parametres) .. vs trouvez ca normal ? peut etre que c'est parce que c'est le début faut le temps qu'elle se calibre... j'espere!

Du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Desire X offert à mon épouse pour noël, voici quelques retours:

Les +:

- Un bel écran

- La qualité sonore (musique) est Top!

- Sense + ICS, c'est vraiment facile et complémentaire.

- APN honorable qui fait ce qu'on lui demande.

Les -:

- Raid de neuf, sans launcher et avec peu d'applis, c'est pas très fluide. Comparé à mon Razr en ICS officiel, c'est flagrant !

- Réactivité du tactile à revoir: là aussi, déception! Comparé à mes anciens HTC et au Razr, il faut vraiment insister pour valider une action. C'est ce qui m'a le plus surpris.

- Autonomie vraiment faiblarde, même en usage normal...

Bref, impression mitigée pour le moment, à confirmer avec le temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le coup du tactile c'est surprenant quand même, car les écrans ont fait leurs preuves depuis...

Pour la fluidité et l'autonomie, il faut garder à l'esprit que ce n'est pas du haut de gamme.

Pour comparer avec la même gamme, la dalle de mon ancien Desire S est plus réactive.

Quand à la fluidité, ça à l'air de s'améliorer.

Mais c'est surprenant tout de même ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je n'en reviens pas de cette dalle tactile !

Il ne pourrait pas y avoir des histoires d'électricité statique ? Est-ce que la batterie est amovible ?

J'avais un problème de sensibilité similaire, j'ai fini par le retourner au SAV HTC après 10 jours car c'est pénible un écran tactile qui répond de façon aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le HTC Desire depuis hier soir.

A priori, pas de soucis de dalle tactille, ni de touches sensitives.

Mais j'ai quand meme un soucis avec la galerie photos :

Quand on regarde une photo en plein écran, il me semble qui si on fait un appui long sur la touche "multitache", ca doit faire apparaitre le menu "partager, supprimer, etc etc".

Avant de faire la maj du tel, ca marchait une fois sur 3 en gros, et après la maj, ca ne marche plus du tout.

J'ai bien le menu dans la galerie de miniatures quand je fais un appui long sur une miniature, mais sur une image affichée en plein écran, impossible de faire ré apparaitre ce menu.

Une solution? Ou ce menu n'existe tout simplement plus après la maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part, c'est mon premier Htc et j'ai bien l'intention d'etre fidele a cette marque. Le soucis c'est que une fois utilisé j'ai desuite compris qu'il n'allais pas faire long feu, un mobile de passage ^^ La qualité de la carrosserie n'en parlons pas, la fluidité et les performances n'en parlons pas non plus et la batterie aussi pitoyable. Ce qui me fascine chez cette marque c'est qu'il y a dix fois plus de parametrages, de possibilités et de libertés que chez les autres marques. J'ai presque testé toute les marques et franchement Htc est un prodige comparé aux autres. Le seul hic, c'est que j'ai remarqué que d'autres marques font mieux pour le meme prix niveau perf, c'est tres tres decevant... Les couleurs sont tres impressionantes aussi, c'est la seule marque a posseder de belles couleurs chaudes comme je les aimes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Va voir dans les paramètres d'affichage je crois, tu dois pouvoir régler le comportement des boutons ;)

Merci pour ta réponse.

J'ai inversé l'appui long et l'appui court pour le afficher soit le menu ou les applis récentes, et rien. Toujours pas de menu sur une photo plein écran.

Mais vous l'avez ce menu, vous, sur une photo plein écran dans la galerie d'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai inversé l'appui long et l'appui court pour le afficher soit le menu ou les applis récentes, et rien. Toujours pas de menu sur une photo plein écran.

Mais vous l'avez ce menu, vous, sur une photo plein écran dans la galerie d'image?

Pour afficher ce menu quand tu a une photo plein écran, il faut faire un "tap" court sur la photo. Et un double tap te fait zoomer.

Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...