nesna34 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je viens d'avoir le samsung galaxy spica mais le seul souci c'est que c'est en anglais pour presque toutes les applications. Et que je ne trouve pas certaines applications pour mon télèphone comme fun radio le jeux les sim's ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 oui, beaucoup d'application du market sont en anglais (omg c'est une langue "universelle") pour fun radio et les sims, peut être que ces application n'existent pas sur Android... tu avais quoi comme téléphone avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Je confirme les sim's existent sur Android, je sais pas s'il est sur le market je l'ai personnellement téléchargé par "mes propres moyens..." Pour ce qui est de Fun je sais pas si leur appli a été porté sur Android, je pense plutôt que tout comme celle de Skyrock c'est une exclu iPhone/Pod/Pad, comme beaucoup d'autres appli d'ailleurs, et je trouve ça très regrettable d'ailleurs au passage !! Modifié 23 mai 2010 par olympien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Fun radio est incluse dans l'appli androradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=2 t'a une liste d'apk gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Comment à tu fais pour télécharger les sims et où et t'il payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 nesna34, merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire, pour permettre une compréhension aisée de vos phrases. Editez votre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je sais pas si je peux le dire sur le forum si tu vois ce que je veux dire... wawa... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 No warez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 ah ok pas grave je vais chercher mais voit pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 nesna34, deuxième avertissement, corrigez vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) @ xau : je plussoie !!! Ma bonté me perdra, je corrige... histoire de donner l'exemple de ce qu'est une phrase avec sujet / verbe / complément... Sans aller chercher bien loin et en tentant de garder la spontanéité de la chose... @nesna : si tu veux que les autres forumeurs te répondent, il faut déja que tes demandes soient lisibles et compréhensibles sans effort. Et si tu ne veux pas que les modos te shootent : suis leur conseils !!! Ah, OK, c'est (ou encore mieux : ça n'est) pas grave. Je vais chercher mais je ne vois pas ce que tu veux dire @nesna, encore : personne ne cherche à te faire ch*** juste pour le plaisir, personne n'est là pour "te donner des leçons". C'est juste que, sur ce forum, il y a certaines valeurs et règles à respecter... C'est aussi ce qui en fait l'intérêt. A plaisir de te lire sans difficulté ;) Modifié 28 mai 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Radiotime a également fun radio (et ses webradio), nrj (et ses web), sky, ouifm (+ web), en fait la majeur partie des radio francaises et mondiales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.