Aller au contenu

Export fichier vers USB


Recommended Posts

J'ai une petite question à vous poser : est ce qu'il est possible d'envoyer un fichier audio depuis la tablette vers un périf usb (en l'occurrence mon Blackberry 8520 qui n'a pas la 3g et qui ne peut pas télécharger).

J'ai un câble otg et nexus media import, je pensais que ça fonctionnerait...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là il est question d'usb, pas d'os. J'ai essayé le bluetooth mais ça ne fonctionne pas... Et je voulais avoir votre avis parce que je n'ai justement pas d'ordinateur, mais tant pis.

Merci pour ta réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y suis arriver mais en passant par le navigateur depuis la tablette est avec l appli websharing sur mon portable , mais bon dans son cas pas sur que ca marche car il faut soit avec une connection wifi sur les 2, le wifi direct tu peu essayer si tu a l option ou le partage de connection wifi, puis essayer le methode avec un navigateur et websharing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là il est question d'usb, pas d'os.

Et bien, si les deux système d'exploitation ne parlent pas le même langage, cela peut bloquer.

J'ai essayé le bluetooth mais ça ne fonctionne pas...

Ça ressemble étrangement à une incompatibilité de système d'exploitation.

Avec le Wi-Fi direct, ça semble pas mal.

Sinon, toujours en Wi- Fi, mais sur le même réseau, en utilisant "solid explorer", ça peut aussi fonctionner.

L'ennui reste vraiment ce qui ressemble étrangement à une incompatibilité de système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise stickmount (chainfire) qui me va très bien. Mes clés étant en fat32, je n'ai pas testé pour le ntsf mais dans mon cas c'est surtout pour copier des fichiers (dans les 2 sens) que je l'utilise.

On trouve la clé facilement avec un explorateur, très pratique.

Avec Nexus Media Import, je n'ai jamais réussi à copier des données de la N7 vers la clé usb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...