osmoze30 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Salut, J'ai un CLOUDMOBILE et ma femme un Xperia s. On aime bien partager nos photos prisent avec nous joujou mais on aimerait le faire via le nfc, mais on y arrive pas. Une idée de comment faire Edited October 16, 2012 by osmoze30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 [HS] vérifier la correction auto de ton clavier [/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Wow effectivement... J'ai encore un peu de mal avec Swype. J' édite des que je peux depuis mon pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 "File expert" à l'air de supporter le nfc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ils ne sont pas compatible android Beam tes appareils ? Normalement c'est là pour ça Ceci dit le NFC c'est super lent, pas fait pour transférer des données lourdes, même une photo. En général le NFC sert à connecter les téléphones qui se mettront ensuite automatiquement en bluetooth pour le transfert proprement parlé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Ah ok. Je pensais le nfc plus rapide que le Bluetooth. Les deux fonctionnent avec Android beam mais pour les photos ça ne fait rien du tout. On est à chaque fois obligé d'activer le Bluetooth, et de faire le transfert à l'ancienne. Ce serait pratique effectivement que par contact nfc les smartphone active le Bluetooth et s'envoie la photo automatiquement. Android beam fait ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo4 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 tes impressions entre ces deux phones ( qualité photos, fluidité ..) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts