ptit-lou Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) salut a tous! bon je viens de faire une belle bétise. je voulais changer de rom, passer de bluesparks a celle là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1693489 j'arrivais pas à accéder au flashmode plus de 5 secondes ( puis aprés il bootait normallement ) afin de mettre le kernel . donc j'ai vérifié si le bootloader était bien changé avec flashtool, ce que j'ai réussi a faire. l'ordinateur redémaré, des ports usb différents, antivirus désactivé mais rien, j'arrivais pas a flasher le kernel. bref j'ai installé la rom (.zip installé avec xrecovery) en me disant qu'au pire je pouvais remmetre la backup . sauf que là il bloque l'écran de démarrage de la rom ( pas le sony ericson mais un "xperia" animé ) et je n'arrive pas a accéder a xrecovery, il ne se lance pas. bref je sais pas quoi faire là. merci de votre aide. EDIT: bon j'ai vu qu'il fallais que je passe par compagnon c'est fait et tout marche , youpi ! Modifié 16 octobre 2012 par ptit-lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'avais auparavant un X10 et il est impossible a Briqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, pour ton problème, tu reflashes ton x10 avec la rom stock! tu aurais du poser ta question dans la partie consacrée aux questions. Il y a un topic contenant toutes les roms stock pour le X10. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'avais auparavant un X10 et il est impossible a Briqué C'est vrai tant que tu ne touches pas au bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le brick est possible lorsque le bootloader est déverrouiller mais il faut soit le vouloir (et encore), soit ne pas avoir de chance du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.