Aller au contenu

Quelle version Android pour mon Galaxy S GT-I9000 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S GT-I9000, opérateur Orange, et il m'est impossible de le mettre à jour via Kies.

- La version du micrologiciel est 2.2

- Bande de base I9000XXJPP

- Kernel 2.6.32.9 root@sep-51 #1

- N° de version FROYO.XXJPK

Quelle est la meilleure mouture Android stable et performante à installer pour mon portable ?

Je vous remercie d'avance étant novice en la matière ^_^

salut

installe cet application https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gsteam.firmware

de la galaxys-team et tu auras les differente rom que tu peu installez sur ton GSI

Modifié par belgarhat
  • Like 1

la vache je suis chaque fois scotché de voir encore des gs en eclair et froyo ^^

tu as plusieurs choix mais mon avis perso c'est que froyo est mort et jelly bean encore trop jeune.

donc tourne toi vers une ice scream sandwish qui a une excellente derniere version en version officielle stock et des bien meilleures en customs.

évite les cyanogen sur sgs rien à faire je vois vraiment de grosses galères arriver à beaucoup avec.

choix perso en custom ics que j'estime être une merveille : la myics galaxy de barome.

Après cela dépend aussi de ce que tu recherche et quelle utilisation tu as de ton gs.

En tout cas tu as certaines étapes à franchir pour tout ca, à commencer par savoir si tu as un backup ou non à faire de tes applis, si oui root obligatoire, ensuite flashe soit via odin si rom stock, flashe via recovery si rom custom donc là encore root obligatoire avant sans compter l'impératif mode download pour odin

• Like 1

Merci lebaronrouge76 pour toutes ces infos, en fait je voudrais un portable rapide, j'aime aller sur le net et regarder des vidéo.

J'ai déjà entendu parler de ces versions cyanogen, sandwich etc... Donc tu me conseille de voir pour ice cream sandwich, y a-t-il une version adaptée de cet ice cream pour mon portable ou je peux installer la dernière version ?

la vache je suis chaque fois scotché de voir encore des gs en eclair et froyo ^^

tu as plusieurs choix mais mon avis perso c'est que froyo est mort et jelly bean encore trop jeune.

donc tourne toi vers une ice scream sandwish qui a une excellente derniere version en version officielle stock et des bien meilleures en customs.

évite les cyanogen sur sgs rien à faire je vois vraiment de grosses galères arriver à beaucoup avec.

choix perso en custom ics que j'estime être une merveille : la myics galaxy de barome.

Après cela dépend aussi de ce que tu recherche et quelle utilisation tu as de ton gs.

En tout cas tu as certaines étapes à franchir pour tout ca, à commencer par savoir si tu as un backup ou non à faire de tes applis, si oui root obligatoire, ensuite flashe soit via odin si rom stock, flashe via recovery si rom custom donc là encore root obligatoire avant sans compter l'impératif mode download pour odin

C'est un peu du chinois pour moi... J'hésite entre Paranoid 2.+ et Myics

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...