gillou_32 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour a tous voila je viens d' installer samsungdive sur le S2 tout fonctionne. génial.quand je fais une recherche du s2 avec mon iphone il me le retrouve mais sur le s2 apparait des icones ??? en haut a gauche comme quoi des recherches ont ete effectué . est il possible d' empecher ces icones d' apparaitre. jespere que je me suis fais comprendre suis pas un professionnel merci de votre comprehension et de vos reponses gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou_32 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 re personne pour me repondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non, il n'est pas possible d'empêcher l'apparition du journal de connexion. C'est une sorte de sécurité pour éviter de se servir de l'outil comme d'un logiciel espion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.