Aller au contenu

Espace indiponible

Recommended Posts

Hello, j'ai un problème (vous vous en doutez!)

ES Gestionnaire de taches m'indique qu'il me reste:

Mémoire: 114/581 mo

Stockage Interne: 141/1150 mo

Carte SD: 2520/7390 mo

Donc, il me reste PLEIN de place pour faire se que je veux!

Alors pourquoi mon HTC me dit que me mémoire deviens pleine et refuse que j'installe d'autre application?

Je doit TOUJOURS kill TOUTES mes apk, effacer le cache de TOUTES les apk, désinstaller l'apk et la réinstaller JUSTE pour faire une MISE A JOURS!

Et pour en installer des new, je fais pareil mais en l'installant simplement à la fin...

Que puis je faire?

je sais que c'est mauvais, je le fait jamais. Mais pour installer une APK ou même faire une MaJ, je suis obligé...

Et j'ai déjà redémarré...

Même reflasher...

Mais pourquoi tu ne passes pas par le Market ?

Sinon vas voir dans les paramètres d'application et classe les par taille décroissante car s'il te reste seulement 100 Mo de libres, c'est qu'il doit y avoir du monde !

Tu as quelle ROM sinon ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Je passe par le Market... Mais ça change rien...

Et j'ai déjà fait un GROS nettoyage de mes applications, j'ai garder que les primordiales...

J'ai la ViperS 1.3.5 et ma carte n'est pas assez grande pour pouvoir y déplacer mes APK.

Mais de toute façon, en me restant 114mo, le Market n'as pas à me bloquer oO

Certes...

Mais ça veut dire que tu as plus de 700 Mo d'applications quand même, ya un soucis quelque part ! Est-ce que dans les paramètres de mémoire tu as regardé les assistants de nettoyage ?

Tu crois que la cause serais peut être le fait que je n'ais pas fait de FullWipe depuis TRÈS longtemps?

Oui, je l'ai déjà fait :s

Oui, en effet... Bon, je DETESTE ça mais... FullWipe et Flash tout propre obligatoire tu pense?

Vais faire le calcule de TOUTES mes apk avant pour voir ;)

Bon, je pense que je vais devoir encore en désinstaller (Ou passer ENFIN à 32gb)...

J'ai 151 Applications et fond d’écrans...

Mais mes applications me servent souvent et j'adore changer de fond (2 voir 3 fois semaine)...

Tu pense franchement qu'un FullWipe et installe propre régleras mon problème ou j'ai réellement trop? :s

Ben je pense que c'est nécessaire oui. Tu sais normalement il faut le faire à chaque changement de ROM ou MAJ importante ;) Et puis tu as Titanium Backup qui aide bien !

Le problème c'est que la taille de l'application indiquée sur le Play Store correspond très rarement à la place occupée en réalité...

Mais techniquement on ne peut pas avoir trop d'applications, il faut juste gérer la place qu'elles prennent et c'est vrai que pour ça le tri par taille décroissante aide bien :)

Je le fait toutes les 5 mises à jours. Mais les MàJ se font de plus en plus rare et je comptai la faire pour la prochaine MàJ...

Tu crois donc que les 151 apk (surtout qu'il à 70% de fond d’écran de quelques mo (0.5 - 5mo)) ne sont pas responsables de ça?

Oui, je sais, j'ai le pro, son applications est génial! :D

Ça, j'ai remarqué... Merci ;)

Le fait que ce soit des fonds d'écran ne change rien normalement. Après perso j'ai 110 applications installées de mémoire, et pourtant il me reste plus de 500 Mo de libre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...