chorizzo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Mon lgp500 reste bloqué sur le premier logo lg avec touches clignotantes j'ai donc suivi le tuto http://www.forummobi..._1#entry2417642. A la fin le téléphone redémarre mais rien il reste toujours bloqué sur le logo LGp500 Je vous remerci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Modifié 16 octobre 2012 par chorizzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 au lieu de brancher ton lg en "debogage USB", met le en EMRGENCY et branche le. Télécharge KDZ (http://www.mediafire...jkk2dwewjmfz346) et la rom officiel LG (http://csmg.lgmobile..._00/V20G_00.kdz) Dezip, installe "msxml.msi", branche ton p500 en "debogage USB" Execute KDZ.exe, dans KDZ, tu met : Type = 3GQCT Phone Mode = DIAG KDZ = Le fichier de firmware V20G_00.kdz Et clique sur Launch Software Update, (Attend bien que KDZ affiche "===FINISHED===" exactement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonsoir désolé de ma question bete mais je fait comment pour "debogage USB" ? car je lançai le tél en EMRGENCY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ha mince, c'est l'inverse, branche le en emergency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) salutation Alors avec ta méthode le tel redémarre alors que kdz na pas fini. Le tel redémarre donc et a nouveau reste bloqué sur le logo et kdz ne fait plus rien. Comprend plus. Modifié 17 octobre 2012 par chorizzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 réésai, vérifie bien les paramétres indiqués pour KDZ et execute KDZ en mode administrateur (clic droit sur l'exe) Si ca ne fonctionne toujours pas, charge ton tel et retest Le emergency mod c'est bien un écran jaune, pas fast boot ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai lancé kdz en admin vérifier les champs 3gqct diag V20g_00.kdz Je clic sur launch et ça défile et d'un coup ça stop a une certaine ligne et a ce moment la le tel redémarre seul en mode normal écran bloqué sur Lg et kdz bloqué sur la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 post le log de kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) arf il me dit que le fichier est trop gros pour estre envoyé en esperant que ça marche Modifié 17 octobre 2012 par chorizzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 as tu un custom recorvery ? comment a tu bloquer ton tel ? Il faut que tu me donne le log de kdz (copie colle la boite de dialogue ou tout s’affiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) je l'envoie comme ça j'espere que ça a marché Je te remerci de prendre du temps pour me répondre et m'aider Modifié 17 octobre 2012 par chorizzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut Essaye via LGMDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) bonjour Déja essayé avec lgmdp tout ce passe bien sauf a la fin. Le tel redémarre mais reste bloqué sur le logo mais les touches ne clignotes plus. je voudrai faire un backup via lgmdp mais j'ai pas trouvé lg virtual modem j'ai juste LGE Android Platform USB Modem Modifié 18 octobre 2012 par chorizzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je pense que tu a un probleme de driver desinstalle les de ton ordi et installe ca http://android.cop1gris.net/drivers/LGUnitedMobileDriver_S4981MAN37AP22_ML_WHQL_Ver_3.7.2.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) bonsoir Il marche enfin. j'ai cliqué sur 'erase all' Du coup il me reconnait plus la sim Le mode avion me pause un soucis. Quand j'essaie d'enlever le mode avion dans parametre/conexion sans fil/mode avions décoché ba il le recoche de lui meme Et quant j'étaeind le tel et clic sur mode avion désactivé ça marche pas. Modifié 19 octobre 2012 par chorizzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizzo Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le tel ne reconnait plus ma SIM. C'est possible de récup un fichier NV générique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) En cherchant un peu, avec l'aide de Google, tu aurais pu trouver seul, mais je suis bon prince, voila un fichier NV2 générique http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=907628&d=1329565923 Modifié 22 octobre 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Indian ! Content que tu repasses sur le forum :) Modifié 23 octobre 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouai sa feser longtemps , mais il y a toujours cop1gris qui a disparu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 *Shpoof* A wild Cop1Gris appears ! :D Plop, Mais nan je suis pas porté disparu, j'étais en veille prolongée. Pour faire court, j'avais plus de tel de secours, donc je bidouillais plus du tout celui-ci, car pas envie de me retrouver injoignable en cas de problème. Mais comme je viens de changer de tel, c'est la fête, je vais pouvoir torturer le P500 sans craintes. A commencer par un petit test de CM10 dès demain tout à l'heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Heureux de ton retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 pareillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Salut Je n'ai pas vraiment disparu, je passe de temps en temps, mais c'est vrai que je suis plus présent sur la section de l'honor. Mais j'ai gardé mon P500, et je crois que je vais faire comme Cop1Gris et en profiter pour tester quelques roms. Par contre les bonnes habitudes ne se perdent pas, une fois le téléphone fonctionnel, on disparait sans dire merci Modifié 25 octobre 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Si tu veut tester plein de rom alternative va sur mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.