Aller au contenu

Odin pour Gnote2

Recommended Posts

odin v3

non une rom stock n'incremente jamais le compteur, les roms customs par contre si, pour ca qu'il faut toujours installer les roms custom via le cwm (faut etre rooté bien sur)

le compteur sert a voir si t'as bidouillé le smartphone, s'ils s'en apercoivent bye ta garantie, mais on peut toujours le remettre a 0 sans soucis, pour les maj allemandes, tout simplement car elles sont plus performantes et plus nombreuses qu'en france

Modifié par clem7800
  • Like 1

lol non t'inquiète pas!

Si non 600€ foutu en l'air !

Je viens de le faire en suivant le tuto qui est dans la page du S3 et celui du note1

J'ai plaisir a voir mon note2 s'allumé sans le logo orange et ni le vieux fond d'écran orange !

Petite info en plus j'ai récupéré la ROM sur samfirmware.com l'inscription est gratuite et rapide.

voila !

Bonjour a tous

Le fait de rooter le telephone incremente le compteur ou non ?

Si j'ai bien suivi, le fait de flasher une rom stock par odin n'incremente pas le compteur. C est ça?

Et le fait de le rooter empeche les mises a jour OTA (si je laisse la Rom d'origine)?

Modifié par shoot

flasher une rom officielle n'incremente jamais le compteur

pour le root, c'est autre chose, pour l'instant il existe un fichier autoroot a flasher via odin pc, donc compteur qui s'incremente a 1, un coup de triangle away pour le remettre a 0 et c'est bon

a noter apparemment que les maj ota sont dispo grace a cette derniere methode car ca serait le cwm qui empecherait les maj ota, la derniere methode c'est donc root + avoir toujours le recovery d'origine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...