kronk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 bonjour je suis tenté d'acheter le LG GW 620 pouvez vous me donner vos impressions points positifs et negatifs autonomie experience sur la tv / mail je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 - Au bout de 2 mois j'en suis plutot contente, je n'ai pas de souci d'autonomie mais je l'utilise beaucoup branché. - Pas de bug notable, les seuls soucis logiciels que j'ai croisés sont plus liés à Android qu'au téléphone lui même (juste éviter de faire la mise à jour via le logiciel de LG sans avoir bien lu ce forum). - Ce qui me gene le plus ce sont les touches home et retour tactiles qui sont trop sensibles et tres enervantes quand je dois l'utiliser d'une seule main. - J'ai eu du mal à trouver une protection écran et une housse à ma convenance (j'aurais voulu un etui Noreve), je me suis rabatue là-dessus, et je ne suis pas mécontente, hormis les 3 semaines d'acheminement depuis HongKong, mais pour 2.15euros ça va... - Le clavier physique est vraiment tres pratique, je ne pense pas que je pourrais m'en passer sur le successeur. Si tu es un habitué d'Android, je te le deconseille, vieille version Si tu es nouveau, il est très bien pour se faire la main. Perso c'est mon premier smartphone et mon premier Android, je commence malgrè tout à guetter ce qui se fait en Android à clavier coulissant, juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 salut l'avenir de ce Tel me semble limité il faut savoir que on a deja du mal a arrivé a une Maj 1.6 officiel ( pour fin mai en principe ) et d'apres LG il n'y auras pas de 2.0 ni superieure si tu peus un Tel sous android 1.6 voir en 2.0 direct cela peu etre plus interessant pour l'avenir vu que pas mal d'applis ne tourneront que sur 2.x = ou > @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ce LG est pas mal mais faut surtout pas avoir des potes qui ont des HTC genre DESIRE parce que la ca fait mal. C'est un bon téléphone d'entrée de gamme mais si tu as un peu plus d'argent, je te conseil de te tourner vers d'autres (desire, x10 ...) Je dis ca mais je ne le regrette pas même si je vais vite passer au desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.