Old-school Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je n'arrive pas à ouvrir des photos qu'on m'evoie par sms ou mms sur mon galaxy s2 l'envoie d'une photo via sms ne fonctionne pas non plus, il y a toutjours marque en attente d'envoi.. y a t il une manipulation à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old-school Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Personne ne peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Il faut activer les données mobiles ... Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah ben j'ai le même soucis... Problème avec la réception et l'envoi de MMS... Le réseau de données est activé et fonctionne parfaitement (ex: internet) mais rien à faire les mms ne passent pas... Même en ayant paramétré via l'opérateur ou via le fichier d'installation que le téléphone charge... Avant cela fonctionnait parfaitement... depuis ICS 4.0 et 4.0.4 et bien non... Donc également preneur de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old-school Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 chez Free je sais pas , mais pour Bouygues c'est un probleme récurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.