lionel8344 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour avoir le symbole ° (degrés) sur le clavier de mon htc one five , je cherche desesperement sans succés Merci Modifié 16 octobre 2012 par lionel8344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, as tu essayé d'installer un clavier comme Swiftkey ou A.I Type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut ! D'une on dit HTC One Vé, de 2 tu aurais dû poster dans la section du One V justement ;) Sinon dans les symboles en faisant la page 2/2 tu es sûr qu'il n'y est pas ? Car perso il se trouve sur mon One S avec le clavier de Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, Sujet transféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.