ftdm Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut à tous, Je viens d'installer un skin sur mon Desire HD en provenance du forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168270 L'apk s'installe bien mais n'apparaît pas dans la liste des skin disponibles. Le problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer ce skin car il n'apparaît nulle part (liste des skins, applications, HTC Hub, google play dans les aps installées...). Ce n'est pas trop grave mais sur le principe, j'aime bien supprimer quelque chose qui ne fonctionne pas... Savez-vous comment je pourrais supprimer ce skin ? (qui apparemment s'est bien installé car quand j'ai lancé l'apk, je n'ai eu aucun message d'erreur...). Merci. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ceci ne fonctionne pas ? To uninstall go to the skin picker menu (Personalise -> Skin), hit the menu button, select delete and confirm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et non, justement ça ne fonctionne pas car le skin installé n'apparaît même pas dans la liste des skins disponiblesn même après un reboot... Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 c'est qu'il n'est peut-etre tout simplement pas installé ? As-tu regardé via un explorer si tu le trouve dans les différents dossiers du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.