dams161 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 On y vont arriver a corriger les bug mais sa va etre long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais je pense pas retourner sous cm9 de toute.. Sony <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Concernant les sms, plus précisément les emoji, il y a-t-il possibilité de faire un clavier, enfin d'appuyer sur une touche pour les faire apparaitre, comme par exemple remplacer les smyley par ces emoji. Merci beaucoup en tout cas, très belle rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atyesod Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Vraiment très sympa la rom et assez fluide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nel-winter Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je suis peut être bête, mais je n'ai vu en aucun message de précision sur le firmware de base a utiliser avec cette rom, meme dans le premier post ce n'est pas préciser, donc avec une rom non-ICS je peut ? je ne pense pas mais il serais utile de le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 non il te faut etre sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 tout a fait c'est le boot d'origine sony juste quelque apk changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour ;-) Est-ce que installer http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33436149&postcount=228 par dessus cette rom c'est possible ? Ça marcherait pour retrouver les widgets horloge, meteo et Timescape ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Normalement oui pense a faire une sauvegardeest essayemais je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ok merci je vais essayer EDIT : Cela ne fonctionne pas... Modifié 3 décembre 2012 par steff458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakim Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour j'ai mon Xperia depuis moins de 6mois hier il s'est déchargé et s'est éteint seul normal je l'ai laisser brancher toute la nuit en me réveillant ce matin il ne s'allumait pas j'ai essayer toutes vos manip mais il ne s'allume toujours pas que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.