Aller au contenu

[ROM] xurom v1


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut tout me monde !!

( Hey sérieux je croit que je suis tomber amoureux de se forum )

Je voulais vite fait avoir un retour global de cette rom.. ça a l'air d'être une exelente rom mais je suis actuellement sous ICS clean bêta0.5 ( rom fluide sans surcouche juste ics pur ) mais vu que je suis un peux geek ( krkr.. ) des que j'entznd que j'entend les mot romvet xperia u dans la meme phrase.. j'ai mes poil qui se leve et sans le savoir je l'ai deja flasher xD j'ai test cm9 mais pas passer stable a min goût ( plantage ect. ) est ce que ça vaux le coup de flasher cette rom ?

Désolé si je fait des phrase passer incongru ( j'adore ce mot ) mais je me suis mas encore abitue a min newclavier x)

( vive Android et vive le xperia u yeah ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar j'ai tourne sous cm9 pendant presque un ans avec mon sgalaxys .. je l'ai update en jelly bean mais j'ai du le rendre >_> bref..

Je le trouvais juste parfait sur le GS mais la... un délai de 3 seconde pour le deverouillage.. lol. Pour ouvrir rien que les sms mon phi ne a planté..bref pour moi a retravaillé...e suis revznu sur ma clean ics qui est la roman la plus fluide que j'ai pi tester.. bref celle la me semble plus que parfait.. ( jeux de mot haha... hum. ) donc je ma flash ce soir ^_^ un grand merci au concepteur de la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm9 n'est pas encore tres au point vu que c'est encore en alpha certes vraiment tres fluide et tres prometeuse mais manque un mini quelque chose pour etre parfaitement bien ! :) la xurom en vaut vraiment la peine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flash !!! je revien sous ma rom initiale ( toute ma sauvegarde et mes appli.. ) mais c'est une super rom ! j'ai adorré le skin de la barre de statut ^^

merci ^^

Clean à un score de combien sous quadrant ?

Petit message : Je viens de remettre xurom car cm9 m à soule ;)

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...