Aller au contenu

Impossible d'envoyer SMS....

Recommended Posts

Bonsoir...

Besoin de votre aide depuis ce matin il met impossible d'envoyer des SMS

avec mon mobile xpéria U ST25i que j'ai acheter hier. J'ai réinitialiser (usine) j'ai tout tentée mais rien n'y fait! Alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement APPEL et SMS...

Ce matin j'ai voulu envoyer une photo en MMS et la surprise l'envoi ne ce fessait pas, j'ai donc été sur le site bouygues pour recevoir les réglages (tout sais bien passer) l'envoi ensuite c'est bien fait, mais lorsque j'ai voulu envoyer un SMS là il me dit "envoi impossible"....

j'ai donc été sur le net pour remédier a ce problème, j'ai donc suivie :

*#*#*4636#*#* et là je suis donc aller: SMSC j'ai mi "+33660003000" ensuite j'ai appuier sur mise à jour: Message: update error...

j'aimerais savoir comment je dois faire pour remédier à cela?

Sachant que ma puce est neuve, et qu'elle marche très bien sur un autre portable.

Merci pour votre aide

Modifié par leeneawen
  • Like 1

tu as vérifié que les données APN soient bonnes ?

oui de se coté tout est ok :D

Oui Version ICS..

euuu ? c'est quoi?

Puis test si les SMS marche, si cela fonctionne: vas dans RÉGLAGES-->Xperia--> réglages Internet

oui c'est fait: mais toujours pareil :emo_im_lips_are_sealed:

ICS est la nouvelle version Android pour l Xperia.. 4.0.4.

tu as vérifié que les données APN soient bonnes ?

oui de se coté tout est ok :D

Oui Version ICS..

euuu ? c'est quoi?

Puis test si les SMS marche, si cela fonctionne: vas dans RÉGLAGES-->Xperia--> réglages Internet

oui c'est fait: mais toujours pareil :emo_im_lips_are_sealed:

Réinitialise ton Xperia via PC C

Essaye de contacter ton opérateur..

Je ne sais plus quoi faire .... :mad: :mad: :mad: :mad: vais devoir aller chez revendeur Bouygues, et croyez moi ici à Nice sais pas de la tarte!

car ce matin, lorsque je lui est expliquer que je ne pouvait pas envoyer des mms aucun des deux pouvait m'aider :o

j'ai donc du aller sur le site Bouygues pour avoir quelques infos, qui ont fini par faire fonctionner les MMS mais du cou plus possible d'envoyer des SMS lolll Si j'avais su je n'aurais rien toucher :mad: :mad:

Bonjour :)

Alors, après avoir Réinitialise mon Xperia via PC rien n'a changer, ce matin encore il ne met pas possible d'envoyer des sms et maintenant pareil pour les mms lolll je vais craquer! :mad: Dire que l'ont m'avais dit "tu verra c'est un portable d'enfer!" Oui en effet c'est l'enfer avec ce mobile lolll :P

Je crois que je n'aurais pas le choix, je vais devoir aller chez Bouygues :mad: :mad:

j'ai trouver ceci: Si l'un des paramètres suivants manque, le service ne fonctionnera plus.

A partir de l'écran de veille :

Appuyez sur APPELER

A l'aide du clavier VIRTUEL, composez *#*#4636#*#

Appuyez sur *

Appuyez sur INFORMATIONS SUR LE TELEPHONE

Appuyez dans le champ SMSC

A l'aide du clavier VIRTUEL, composez : "+33660003000" centre sms : Bouygues

N'oubliez pas les guillemets

Appuyez sur OK

Appuyez sur METTRE A JOUR : la j'ai un message: update Error !

​Que dois je faire?

Modifié par leeneawen

après une recherche j'ai trouvé ceci: Attention, sur la dernière version (Froyo), j'ai eu de réguliers messages d'erreur : "update error" dans le champs après y avoir tapé le numéro direct tel qu'il est spécifié dessus. Beaucoup de personnes reportent ce même soucis à travers le net, sans réelle solution !! MAIS heureusement je suis tombé sur cette page qui explique qu'il faut encoder le numéro au format PDU...hexa...

Regardez par ici pour la solution :) Pour Bouygues je trouve le code suivant : 07913366003000F011 et ça fonctionne.

et rien n'y fait toujours pareil même message erreur: "update error"

Je suis née à Charleville Mézières lolll trop froid en Belgique lolll

Pour les MMS refais ça: vas dans RÉGLAGES-->Xperia--> réglages Internet

Pour les SMS honnêtement je ne sais pas :(

Oui merci c'est fait, merci pour ton aide....

LOlollll mdr ptdrrrrrrrr vous allez rire....

Alors j'ai fini par appeler le service Bouygues, j'ai expliquer mon problème et là tout gentillement la ga me dit

"Mes madames, vous avez 36euro de dépassement SMS vous ne pourrais pas envoyer de sms jusqu'au 20 octobre 2012 je répond mais je suis Illimitée? oui mais vous avez la maîtrise 24/24 lorsque vous dépasser nous vous bloquons! J'ai répondu mais de quelle droit! je n'est jamais demander une maîtrise 24/24!

et je le paie en plus 5euro cette maîtrise c'est t'un comble!

Je lui est dit enlevez moi cela de suite! Il me dit je vous conseil de le garder, cela évite des dépassements

Je lui répond! "Et Oh! je paie un forfait bloquer non? Donc il ne devrait pas avoir de dépassement Alors expliquez moi comment je peux avoir 36 euro de dépassement là? bouche "B" du cou j'ai racrocher ....

lolll donc aucun souci lier au mobile mais plutôt lien à mon dépassement lolll

Merci à vous tous pour votre aide...

Modifié par leeneawen

leeneawen : "abonnement eden relax" . Tu na pas de fortait Bloquée . Chez Bouygues Les fortair Bloquer Cey " Eden Bloqué '" Donc Je pense si tu à vraiment un abonemment Eden relax tu Peu dépasser Ton fortait . ( apart si ta pris une option pr pas depasser ).

Pr info Moi Aussi ( Parcontre J été chez Orange) Quand J avais dépasser Mon crédit il me bloqué les envoye de Sms alors que que Javais sms ilimiter 24h

Modifié par Momo93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...