jo76 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, J'ai acheter hier une tablette eZeeTab704, et impossible d'aller sur google play (produit non reconnu d'après le site), hotline IMPOSSIBLE de les joindre.. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que ENFIN je puisse mettre des applis!!! Merci d'avance!!!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Comprends pas bien : - y a-t-il l'appli Google Play ou pas sur la tablette ? - tu parles de "site", ca veut dire que tu y vas par le navigateur ou par l'appli ? - peux-tu citer le message d'erreur mot pour mot STP ? un peu vague, la [Desole pour les accents suis sur un clavier US en ce moment] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo76 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 alors non je n'est pas l'appli sur la tablette, je passe par le site google play. j'ai été sur le site et deja sur le coté c'est marqué "produit non reconnu" et le message d'erreur est "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application google play store (icone représentant un cabat blanc sur votre appareil" j'ai créé un compte gmail car cette appli est déja sur la tablette.. voila si tu as besoin d'autre renseignements n'hésite pas ! J'ai android 4.0 installé sur la tablette, et sur la "notice" il me marque "votre tablette propose toute l'innovation du système google android os pour la navigation et les applications...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patata28 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut appeler la hotline Storex qui va vous envoyer un mail avec market.akp à installer (super simple) et après nikel moi ca marche !! J'suis trop contente, je pensais avoir perdu mes sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justynee Dufossé Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour je viens de recevoir pour mon anniversaire cette tablette.. Il m'est impossible de télécharger PlayStore pour télécharger des applications.. Ou meme via Google les applications me disent qu'elle sont télécharger mais je ne les voient pas !! Merci de m'aider svp je désespère .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justynee Dufossé Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ??? Personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non, encore moins quand on multiposte et on relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flap Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Une piste pour le play store est indiquee ici : http://allan-droid.e...oogle-play.html Je viens de la tester et elle marche tres bien. Le fichier 1 est deja installe sur les tablettes vendues en ce moment chez electro depot... A+ Modifié 31 octobre 2012 par flap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/page__view__findpost__p__2032385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.