HerkoxX Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir. Habituer au nombreux flash j'ai put remarquer que lorsque l'on repasse sur la rom stock via odin on ne récupere pas le triangle jaune mais le conteur est a 1 donc si on veut l'envoyé au sav sa nemarche pas Je ne veut pas acheter le jig usb, et l'application traingle away ne marche que su un téléphone root. Serait il possible de flasher la rom stock via CWM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 T'en es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si je suis ta pensée, flasher via Odin un firmware officiel n'augmente pas le compteur flash. Donc fait l'inverse, utilise l'application Triangle Away tant que ton tel est rooté puis reflash un firmware stock envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerkoxX Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 il me semblais, merci. Question subsidiaire, odin fonctionne sous mac? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Probablement j'imagine, je ne sais pas vraiment :/ envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non Odin ne fonctionne pas sous Mac, essaye Heimdall ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.