duntown Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous (et à toutes;)), Ce post a pour but de permettre une communication entre Responsables de Section et la communauté. Vous pourrez poster ici toute demande de modération dans la section Xperia U que ce soit du renommage, du déplace ou suppressions de topic mais encore pour la récupération d'un post abandonné par son créateur original ou toute autre demande. Je m'en servirais aussi pour les annonces officielles que j'aurais à faire. Première annonce: Déplacement des mods et thèmes dans la section "Développement" pour libérer un peu la section "Tuto" et la garder pour les tutos clés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok merci a toi. Serait il possible de déplacer la discussion HS du sujet test benchmark des differentes ROM de "choualacreme" et "Virus" dans le sujet Sony Xperia U (info général) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Fait, par contre faute d'avoir pu déplacer je me suis contenté de supprimer ces messages pour la clarté du post d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 si un modo peut déplacer mon sujet xurom v1 dans la session développement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 c'est fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je demande la suppression de mon sujet : Raison : L'installation de ce mode fait planter le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut Dunexus, peux tu supprimer les nouveaux messages HS du sujet "test benchmark des differentes ROM"? sinon les lecteurs ne s y retrouveront plus.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Fait, je pense avoir supprimer tout le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mais quel mêle tout le Jee57 :D ( Je rigole hein ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Avec l'aide de tous on peut garder un forum propre et clair, ce topic est fait pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je le sais très bien ne t'inquiete pas :) J'ai dis le message pour rire.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sujet à déplacer dans Aides, questions et réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je déplace dès que je peut choper un PC ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 LOL d'accord :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 salut Dunexus, quelqu un a ajouté a mon sujet "ROM ICS clean" bootloader deverrouillé... ce n est pas le cas, c est pour verrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Boutade de ma part, j'avais mal lu dans le topic, je change en Verrouillé. :emo_im_lips_are_sealed: Je pense faire bientôt un petit récapitulatif des ROMs dispo pour avoir un topic qui centralise tout ça et bien indiquer Bootloader verrouillé ou déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui bonne idée... j essaie quand j ai le temps de créer des topics de ROMs que je teste... peut etre que tout le monde ne va pas sur XDA.. donc je fais partager. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @ManuPierce : bonjour, votre question est complètement hors-sujet dans ce fil de discussion (qui en plus était inactif depuis 2012). Merci de la reposer en créant votre propre sujet (et pas en squattant un sujet existant) ici : https://forum.frandroid.com/forum/483-sony-xp%C3%A9ria-u-aides-questions-r%C3%A9ponses/ [un message supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.