Jump to content

Petite question sur la garantie SFR


djflo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une connaissance qui souhaiterait faire marcher sa garantie Casse/Bris chez SFR, il possède un Samsung Galaxy SIII qu'il a fait tombé suite à une bousculade, l'écran a une petite fissure le long de l'écran, et quelques grosses fissures vers le bas de l'écran (mais pas au niveau de l'écran).

Il espère donc pouvoir faire marcher la garantie, et grâce à ça prendre un Iphone 5, en gardant le même forfait.

Mais j'ai une question, est-ce que si la garantie marche, SFR reprend le téléphone où son possesseur peut repartir librement avec ?

Florian

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne sais pas pour SFR, mais je vais te citer mon expérience avec Orange

Tout d'abord, le téléphone est garantie un an par l'opérateur

J'avais eu un problème logiciel et j'avais contacté le Service Client Orange qui m'avait demandé de renvoyer mon téléphone (Galaxy S à l'époque) et m'ont en renvoyer un neuf

Je ne pense pas que ton ami aura un iPhone 5 en échange, il aura surement un Galaxy S3

Mais s'il l'a fait tombé, cela m'étonnerait qu'il le change... Mais j'en suis pas certain

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...