Wap A KrOo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut à tous, je suis tombé sur un petit bug un peu bête, les SMS ne s’envoient pas vraiment avec Google Voice. Exemple, tu dis: "envoyer un message texte à Paul, pense à acheter du pain" Bah dans l'application SMS la phrase "pense à acheter du pain" sera bien écrite et dite "envoyé" à Paul. Alors que la personne ne reçoit rien. Alors j'ai fais le test plusieurs fois, et rien. Alors que le SMS normal marche très bien. Un réglage? Un bug? Une solution? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah dis donc x) Personne n'a essayer pour me dire si il sagit d'un bug ou si c'est que moi ? :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu veux sans parler de Google Voice Search et non de Google Voice. Pour toi, je teste pour la première fois cette fonctionnalité. Je demanderai s'il a bien reçu. En tout cas, le sms est bien dans l'application Messagerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Utilise Vlingo sinon: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vlingo.client&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnZsaW5nby5jbGllbnQiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Merci pour l'appli frikakwa je testerai ça. Mais c'est surtout pour savoir si cela viens de moi. Ou si c'est un bug général. Et merci à toi lionheart33806 , j'attend donc ton retour ;) PS: je suis sous ROM stock. avec maj ICS. EDIT: pour l'appli Vlingo, je la trouve pas très fiable par rapport à Google Voice Search. bref, je désinstalle car elle répond pas à mes attentes^^ Mais merci quand même. Modifié 18 octobre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le sms a bien été reçu. Tu as bien eu l'aperçu avant envoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) bah je suis pas tout à fais sur que l'on parle de la même chose exactement. Car j'ai oublié de préciser que ça ne marche pas pour moi, avec le widget "google recherche" si je le fais direct avec swifkey par exemple ça marche très bien. Pour être sur qu'on fasse la même chose voilà pour moi: le widget que j'utilise, et ce que ça met avant d'envoyer: Et une fois la commande donnée avant de faire "envoyer" j'ai ceci: Modifié 18 octobre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si c'est bien ça. Au grand hasard, il envoie bien vers un numéro mobile ? Des fois, les applis prennent le numéro mobile du contact. Donc si ton contact est mal configuré, peut-être qu'il envoie vers un fixe parce qu'il est taggué "mobile". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) yop. bah non, c'est bien sur un mobile que ça envoie. Du coup je comprend pas trop :/ EDIT: avec un autre contact ça fonctionne u_u me reste plus qu'a trouver le pourquoi du comment le contact qui ne marche pas. Qui bien entendu, est celui que j utilise le plus, la copine u_u" #modjracontemalife:OFF Merci pour tes réponses lionheart33806, puisse la vie t'amené paie et amour. Sinon, j'en profite pour poser une question ici, en ce qui concerne la luminosité auto. Ou est le réglage sous ICS!? moi être un peu tarte, moi pas trouver ce dernier. C'est bon j'ai eu ma réponse. ici Modifié 19 octobre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.