Mxll' Buddz Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, j'aimerai votre aide! Voila, après une vingtaine de jours d'utilisation, il se trouve que lorsque je reçoit un message mon téléphone ne vibre plus et ne sonne plus. Alors que pour les appels, le vibreur et la sonnerie fonctionnent sans problèmes. Je l'ai fais changé par mon opérateur, et voila que ça recommence. Je n'ai touché à rien dans les paramètres mais ai quand même vérifier et tout est normal! Pleasse heeelp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Est-ce que par hasard dans la barre de notification, parmi les interrupteurs Wifi, GPS, etc... celui de "Notification" (justement) ne serait pas activée. Et du coup il doit y avoir une icône avec une sorte de i barré tout à gauche de ta barre de notif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxll' Buddz Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 oui mais malgré l'avoir désactivé ça continue toujours! Et c'est quand cet icone est désactivé qu'il y a le sorte de "I" en haut a gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.