commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour le mode avion se met automatiquement en marche à 23 heure tous les jours.est il possible de régler ce paramétrage ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Lol tu a du installer une appli qui te le met en mode avion , car chez moi pas de mode avion automatique a 23h00 , a moin que ta tablette ai decider qu'il est l heure que tu aille faire dodo mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 c'est vrai que 23h00 c'est une bonne heure pour aller se coucher. C'est donc une appli qui me joue des tours mais je vois pas du tout laquelle. je vais continuer à chercher car c'est pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 je viens de trouver il s'agit de l'application qui gère le niveau de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oublie pas de mofifer ton sujet en resolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 OK c'est fait. Merci de m'avoir mis sur la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.