osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut les gars, comment on va? Bon je poste encore un petit sujet, pour parler du NFC. Je vous avoue que je sais pas trop comment m'en servir. J'ai vu qu'on pouvait acheter des tag génériques, ça m'a l'air bien sympa ça, mais qu'acheter? Quel appli utiliser? Vous faites quoi vous avez le NFC? Vous utilisez des utilitaires? Des applis? Merci d'avance!! Le but c'est de parler d'un peu tout ce qui concerne le NFC? alors n'hésitez pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Testé avec un Galaxy S3 pour transférer une photo.. ben ça s'est fini au bluetooth, le S3 vibrait au contact du CM, mais rien d'autre, on a cherché deux trois minutes en vain. Donc j'avoue que je ne sais pas comment ça marche ce NFC ! :-( .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bug Le NFC c'est un truc dont je ne me servirais sûrement pas dessus. En tout cas pour les tag je c'est que les smartags de Sony marche sur tous les smartphone nfc mais qu'il faut bien télécharger cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.smarttags Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ouai mais voila le prix des smart tags Sony... Ils sont quand même super cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui c'est clair mais c'était juste pour info ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'essaierai quand même, je viens de me souvenir que ma femme a un Xperia S et qu'il y avait un tag à l'intérieur. Je verrais bien ce que ça donne. Faudrait voir ce que le générique valent, au pire j'en acheterai un de ces 4 et je vous ferais un retour. Personne l'utilise vraiment on dirait le NFC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ok Bah pour l'instant, la seul utiliter sympa qu'il y a avec c'est avec les tag mais c'est payant. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pas besoin de smartags etc, on trouve bien de tag NFC classique sur internet pour +/- 1€ pièce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu utilise un modèle en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 1€ vraiment ? Ou ça ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.nfcdog.com/index.php/shop entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBailly Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous! Vous pouvez aussi trouver de nombreux produits NFC sur http://www.identivenfc.com/fr . En plus c'est en Francais! Il y a pas mal de nouveau produit avec des design sympas (logos FB, Twitter, Wifi ) ou des sections informations notamment sur les utilisations possible de la NFC avec un Android phone. Les Tags sont de trés bonne qualité et relativement peu cher, 1.50$ en moyenne! (soit un peu plus de 1euro .) Je vous le recommande, Ciao Et si vous voulez suivre leur actualité (en anglais cette fois!) ils sont sur Facebook! https://www.facebook.com/identivetag?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Cool, vais pouvoir garder mes tags sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouhaud Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, pour trouver tous vos tags NFC, je vous informe que désormais il est possible de les acheter en France, une boutique vient d'ouvrir à Pau (64) l'adresse du site est http://www.nfc-smartags.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Des tags NFC il y en a un peu partout. Dans ce post il est question de l'appli NFC ReTAG qui permet d'utiliser n'importe quel tag NFC. Je l'ai essayé avec un vieux forfait de ski et ça marche nickel. Il faut juste trouver le bon support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.