mister.tutu Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 et il y en aura a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ma boule de cristal est floue aujourd'hui ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Cereal killer : en jouant a de gros jeux le mien tient dans les deux heures. Et en bouquinant 4 heures. Donc oui c'est normal. C'est trop peu mais c'est normal. C'est sa de foutre un écran superbe, un processeur tres puissant et un OS gourmant avec une batterie de 1500mAh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est vraiment dommage ce manque de longévité de la batterie ! Ce téléphone aurait été parfait avec une batterie plus puissante :rolleyes: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui. Il y en a une qui sort bientot. Mais pas encore de photo dispo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je mettrai pas 75 € dans une batterie, sauf si la mienne est complètement H.S Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour l'instant c'est pas non plus dans mes projets ! ^_^ Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) 75 euros pour une batterie ? :angry: c'est enorme je prefere attendre le MWC de Barcelone dans ce cas dommage parceque ce téléphone est presque genial ( mais la batterie me fait fuire ) je voulais vraiment l'acheter pas de bol quoi j'espere que Acer annoncera un bon mobile haut de gamme au MWC avec un prix aussi interessant a votre avis je peux tenir combien sur la batterie avec mon utilisation : 2 heures d'appels par jour 20 - 30 sms un peu de photos 2H de la musique en voiture un peu de tripotage de l'appareil 1h de surf wifi playstore etc merci Modifié 13 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 75 euros pour une batterie ? :angry: c'est enorme je prefere attendre le MWC de Barcelone dans ce cas dommage parceque ce téléphone est presque genial ( mais la batterie me fait fuire ) je voulais vraiment l'acheter pas de bol quoi j'espere que Acer annoncera un bon mobile haut de gamme au MWC avec un prix aussi interessant a votre avis je peux tenir combien sur la batterie avec mon utilisation : 2 heures d'appels par jour 20 - 30 sms un peu de photos 2H de la musique en voiture un peu de tripotage de l'appareil 1h de surf wifi playstore etc merci Bof moi pour la batterie j'attends de voir l'apparence. Pour ton utilisation je ne sais pas si tu tiendra dans probleme la journee. Prévois le chargeur voiture :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Avec ton utilisation tu tiendra la journée oui (7h>22h voir plus) je pense. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ne pas l'acheter juste pour la batterie, je trouve ça dommage car ce phone est une tuerie. Est-ce quelqu'un aurait fait ou vu un comparatif détaillé face aux grosses pointures du marché genre S3 ou iPhone? J'en avais vu un sur YouTube mais en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bof moi pour la batterie j'attends de voir l'apparence. Pareil, je viens d'écrire à Mugen pour avoir plus de détails quant au poids final du téléphone, l'épaisseur etc. J'ai regardé par curiosité celle du S3, ça a vraiment l'air crade! Alors oui, mieux vaut attendre d'avoir plus de détail. Modifié 14 janvier 2013 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunder Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) J'ai du mal à comprendre pourquoi le problème de la batterie est si mis en avant, j'ai des amis qui possèdent le S3 ou même un iPhone et la batterie est loin de tenir plus d'une journée chez eux. Modifié 14 janvier 2013 par Sunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Clair surtout vu le prix, c'est dommage de passer à côté de ce très bon smartphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 entre 15h et 20h mais tu l'utilise comment ? combien d'heures d'appels ? de surf ? de jeux ? de musique ? de gps ? de sms ? de tripotage ? de wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 :blaguedemerde: tricoter c'est le téléphone ou regarder des vidéos... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Clair surtout vu le prix, c'est dommage de passer à côté de ce très bon smartphone :P C'est clair, il est pas assez connu à mon goût mais il déchire. Après l'autonomie chacun à des besoins différents... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je viens de faire un petit tour en Pologne et en Allemagne. J'ai acheté un adaptateur HDTV Adapteur Samsung en Pologne pour 89 Zlotys environ 22 euros. Il fonctionne parfaitement sur ma TV HD. http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/EPL-3FHUBEGSTA En traversant l'Allemagne je me suis arrêté dans un Mediamark. J'ai trouvé dans le rayon Samsung des tags NFC 12 € les 5. Ils fonctionnent parfaitement avec l'appli NFC task Launcher. J'en ai collé un dans ma voiture. Je l'ai programmé pour allumer le bluetooth pour le kit main libre, le GPS et mon logiciel de navigation Sygic quand je passe le CM sur le tag. http://www.samsung.com/us/microsite/tectile/ j'ai pas d'actions chez Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En traversant l'Allemagne je me suis arrêté dans un Mediamark. J'ai trouvé dans le rayon Samsung des tags NFC 12 € les 5. Plus de 2 € le tag NFC! Quand on pense qu'il y en a dans le premier ticket de metro venu ... c'est pas un peu exagéré comme tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Il faut pas oublier que les tags sont réinscriptible. http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&k=tag+nfc&i=aps Modifié 16 janvier 2013 par fredmoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Il faut pas oublier que les tags sont réinscriptible. http://www.amazon.fr...k=tag nfc&i=aps Bien sur mais je trouve ça quand même cher vu le coût probable de fabrication, et donc j'ai franchement l'impression qu'on se fait un peu entuber. A mon avis, ça ne devrait pas coûter plus d'un euro pour 5 à 10 tags. Faut espérer que cela se généralise et que les prix baissent... Au passage il existe une appli sur le market qui permet d'utiliser n'importe quel tag en lecture seule (comme un ticket de metro justement) : "NFC ReTAG" (tout bêtement, les commandes à exécuter sont stockées sur le téléphone plutôt que sur le tag) La version "pro", sans limitation coûte juste le prix d'un tag R/W. Modifié 16 janvier 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne vois pas pourquoi tu parles "d'escroquerie", le prix est clairement affiché, le client satisfait, et ON ne nous force pas à l'achat. C'est sur on pourrait payer les gens avec un sandwich et un bueno pour produire moins cher... Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne vois pas pourquoi tu parles "d'escroquerie", le prix est clairement affiché, le client satisfait, et ON ne nous force pas à l'achat. C'est sur on pourrait payer les gens avec un sandwich et un bueno pour produire moins cher... Mais bon. Je n'ai pas employé le mot "d'escroquerie", je dis simplement que je trouve ça trop cher, voila tout. Et puis ce n'est pas une question de "payer des gens" dans ce cas: ce genre de produit est fabriqué intégralement par des machines qui débitent les rubans de tags NFS autocollants au mètre sans la moindre intervention humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykoo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Voilà c'est fait je viens de le commander sur CDiscount à 260€ il vaut vraiment le coup. Il faut qu'ils vérifient la carte pour un 1er achat apparemment j'avais jamais vu ça auparavant. Modifié 16 janvier 2013 par Nykoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.