bugland Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis chez SFR avec un forfait qui se termine bientot. J'aurais voulu savoir les démarches pour résilier le reste de mon forfait et souscrire au nouveau forfait RED. Mon forfait actuel est lié à un autre forfait de ma famille du fait du multipack donc je devrais faire passé les 2 forfaits directement sur les forfait RED. Merci de m'indiquer les démarches. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il te reste combien de temps d'engagement ? Normalement vers 3 mois avant la fin de l'engagement SFR t’appellera pour proposer quelque chose. C'est comme ça que j'ai basculé vers RED. Sinon tu peux aussi prendre les choses en main en les appelant pour négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il me reste 3 semaines d'engagement mais je veux changer de forfait avant le terme pour pas qui me réengage automatiquement. Il m'en déja appelé il y a quelques mois mais à cette époque je savais pas encore sur quoi partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas de risque de réengagement automatique. Si tu ne fais rien ton forfait continuera à courir mais sans engagement. Ils m'ont par exemple proposé de passer à Red 3Go avec 10€de réduc pendant 12 mois, ce qui, avec les nouveaux tarifs qui viennent de sortir, me fait un forfait à 10€par mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Mais pour arrèté mon ancien forfait j'ai une démarche à faire ou le simple fait de souscrire à SFR Red arrète automatiquement mon ancien forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 RIen à faire. Le forfait bascule automatiquement à la prochaine date de facturation. Seule petite subtilité : la période d'engagement initiale reste maintenue jusqu'à son terme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.