rikced Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Salut a tous je souhaiterais flashe mon spica Sfr en 1.5 vers 2.1. Je lis les post du forum pour savoir comment faire, je pense avoir compris odin mais je ne sais pas quelle rom choisir. laquelle me conseillez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 la 2.1.5 de fab parce que la derniere qu 'il a sortie est une roms collaborative et si tu gere pas trop ses mieux la 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalu Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Tout dépend du niveau de personalisation que tu veux. Soit tu prend une officielle samsung avec laquelle est fournis des applications que tu nutulisera peut etre pas mais que tu ne pourra pourtant pas supprimer, Soit tu prend une customizée. Par simplicité si tu nes pas un gros bidouilleur choisi celle de fabricez dispo dans les topics de cette section du forum. Si tu es un grand chipoteur dans l'ame tu peux choisir la rom samdroid, dispo sur samdroid.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 La rom de fab me dit bien, je pensais prendre celle la. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Modération par xau: Merci d'avoir une écriture lisible. Corrigez votre message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 il me semble qu elle n est plus disponible la 2.1.5 non ? d ailleurs j aurais bien aimé tester le livewallpaper de cet release ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.